Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celia

Re:

Message non lu par Celia » 28 sept. 2012 23:19

Salut à tous,
Je souhaiterais obtenir un modèle de DSPP C.I.P, pour m'aider à construire le mien.
Pourriez-vous m'apporter votre aide SVP et me l'envoyer par mail. D'avance, je vous en remercie.

nadbouk@live.fr

sauvage nathalie

Re: dspp menuisier agencement

Message non lu par sauvage nathalie » 14 oct. 2012 17:20

je suis interessé par votre dspp afin de corriger mon brouillon.merci

philippe

Re:

Message non lu par philippe » 14 oct. 2012 18:50

oui je veux bien mais quel spécialité vous voulez

lily

dspp as.rh

Message non lu par lily » 09 déc. 2012 18:32

Bonjour, je viens de commencer un dspp en assistante rh avec l'afpa je dois rendre celui-ci le 28 janvier et apparement je passe l'exament première semaine de juin.
Je suis en panne je n'arrive pas à démarrer, je souhaite visualiser un dspp assistante rh pour pouvoir mieux appréhender celui-ci, je ne veux pas faire un copier coller mais m'aider. Merci à tous et toutes et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles

marie

Re: indiquez les resultats directs de votre action

Message non lu par marie » 21 janv. 2013 19:56

produit fabriqués,ouvrages,prestations de service ou autres produits que vous avez réalisés ou aux quels vous contribué.

Christophe

Re: menuiserie d'agencement d'hinterieur

Message non lu par Christophe » 07 févr. 2013 14:37

Bonjour je suis en formation menuiserie d'agencement d’intérieur il faut que je fait mon DSPP qui peux m envoyer sont DSPP merci d’avance pour info je fini en début avril .

antoine

Re: dspp pmai

Message non lu par antoine » 23 mars 2013 19:42

Bonjour je suis actuellement en formation de pudeur de menuiserie et agencement intérieur et jai grande difficulté a rédiger mon dspp donc si quelqu'un pouvais m'aider en me transmettant un d'exemple va serait tes sympa merci d'avance

Patrick

Re:

Message non lu par Patrick » 08 avr. 2013 08:42

j'aide ma copine à prepare son dspp conseiller service client à distance.
quelqu'un pourrait nous faire parvenir son dspp écrit pour me donner des idées. c'est très gentil à vous tous. merci
DSPP à rendre dans 3semanes

zuluboy.asc@gmail.com

alouache

Re: dossier de menuisier aluminium

Message non lu par alouache » 02 juin 2013 21:16

bonsoir, vous pouvez m'envoyer le dspp pour menuisier car je suis perdu et je vais passer mon ex le 24/06/2013.ci vous pouvez m'aider sa sera sympa de votre part. merci.cordialement
.

heuillet

Re: DSPP

Message non lu par heuillet » 08 juin 2013 23:25

bonjour

je recherche un modèle dspp agent administratif
si qqun en aurait ce serait vraiment de me montrer un exemple car je nage !!!

merciiii

Répondre