Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
-
Isley
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
pourrais tu me donnais plus d'infos sur le recrutement en guadeloupe
-
bebly
Re:
Effectivement toutes les personnes que j'ai rencontrées ce matin pour un entretien étaient des personnes soient encore en cdd soient des ex cdd. Je suis moi-même actuellement en cdd.C'est mon 3eme depuis 2010.
Il faut savoir qu'il y a 29 postes à pourvoir et qu'ils ont reçu plus de 1600 candidatures.
Je ne voudrais pas vous décourager mais Les chances sont donc infimes pour les candidatures externes.
Priorité aux mobilités internes puis aux cdd et enfin aux externes.Autant dire qu'il ne reste plus grand chose du gâteau!
J'ai reçu un mail de réponse à ma candidature que je pense tous ceux qui ont postulé vont recevoir. C'est une réponse impersonnelle qui vous dit que votre candidature est en cours d'étude et que si vous n'avez reçu aucune réponse d'ici trois semaines c'est que vous n'avez pas été retenu.
Voilà pour les dernières infos et croisons tous les doigts. Il ne faut pas perdre espoir!!
Il faut savoir qu'il y a 29 postes à pourvoir et qu'ils ont reçu plus de 1600 candidatures.
Je ne voudrais pas vous décourager mais Les chances sont donc infimes pour les candidatures externes.
Priorité aux mobilités internes puis aux cdd et enfin aux externes.Autant dire qu'il ne reste plus grand chose du gâteau!
J'ai reçu un mail de réponse à ma candidature que je pense tous ceux qui ont postulé vont recevoir. C'est une réponse impersonnelle qui vous dit que votre candidature est en cours d'étude et que si vous n'avez reçu aucune réponse d'ici trois semaines c'est que vous n'avez pas été retenu.
Voilà pour les dernières infos et croisons tous les doigts. Il ne faut pas perdre espoir!!
-
Cris
Re:
Bonjour,
J'ai passé mon entretien pour l'ile de France le 16 octobre pour un CDD et on vient de m'appeler je suis "reçu".
Ce sont des postes pour la partie indemnisation car ils sont en pénuries.
Il y a deux vagues de prises de fonctions, début novembre, puis début décembre.
Suivi d'une formation de 3 mois puis placement en agence pour un long moment, 9 mois il me semble.
La personne m'a même demandé si je me voyais y rester 4-5 ans.
Bizarre.
Garez espoir et bonne journée
J'ai passé mon entretien pour l'ile de France le 16 octobre pour un CDD et on vient de m'appeler je suis "reçu".
Ce sont des postes pour la partie indemnisation car ils sont en pénuries.
Il y a deux vagues de prises de fonctions, début novembre, puis début décembre.
Suivi d'une formation de 3 mois puis placement en agence pour un long moment, 9 mois il me semble.
La personne m'a même demandé si je me voyais y rester 4-5 ans.
Bizarre.
Garez espoir et bonne journée