Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cherry

Re:

Message non lu par Cherry » 21 oct. 2012 21:10

Oth,

Hélas, non toujours pas de nouvelles. Je pense que ce sera négatif pour moi et toi de ton côté, tu en sais plus??

OTH

Re:

Message non lu par OTH » 22 oct. 2012 18:08

Il ne faut pas désespérer mais c'est vrai que c'est long....

Le temps d'entendre tous le monde...

Pas de news non plus de mon côté...

Gardons espoir !

bebly

Re:

Message non lu par bebly » 22 oct. 2012 18:54

Entretien passé ce matin en Guadeloupe.Réponse à partir du 15 novembre.
Bonne chance à tous!

chessny

Re: bebly

Message non lu par chessny » 22 oct. 2012 20:35

salut, moi j'ai postulé pour la guadeloupe et pas de réponse;quel niveau as tu? As tu déjà bosser en cdd à PE

Isley

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par Isley » 22 oct. 2012 20:37

pourrais tu me donnais plus d'infos sur le recrutement en guadeloupe

bebly

Re:

Message non lu par bebly » 22 oct. 2012 23:57

Effectivement toutes les personnes que j'ai rencontrées ce matin pour un entretien étaient des personnes soient encore en cdd soient des ex cdd. Je suis moi-même actuellement en cdd.C'est mon 3eme depuis 2010.
Il faut savoir qu'il y a 29 postes à pourvoir et qu'ils ont reçu plus de 1600 candidatures.
Je ne voudrais pas vous décourager mais Les chances sont donc infimes pour les candidatures externes.
Priorité aux mobilités internes puis aux cdd et enfin aux externes.Autant dire qu'il ne reste plus grand chose du gâteau!
J'ai reçu un mail de réponse à ma candidature que je pense tous ceux qui ont postulé vont recevoir. C'est une réponse impersonnelle qui vous dit que votre candidature est en cours d'étude et que si vous n'avez reçu aucune réponse d'ici trois semaines c'est que vous n'avez pas été retenu.
Voilà pour les dernières infos et croisons tous les doigts. Il ne faut pas perdre espoir!!

Cris

Re:

Message non lu par Cris » 23 oct. 2012 09:54

Bonjour,

J'ai passé mon entretien pour l'ile de France le 16 octobre pour un CDD et on vient de m'appeler je suis "reçu".

Ce sont des postes pour la partie indemnisation car ils sont en pénuries.

Il y a deux vagues de prises de fonctions, début novembre, puis début décembre.

Suivi d'une formation de 3 mois puis placement en agence pour un long moment, 9 mois il me semble.
La personne m'a même demandé si je me voyais y rester 4-5 ans.
Bizarre.

Garez espoir et bonne journée

chessny

Re: bebly

Message non lu par chessny » 23 oct. 2012 16:04

Merci pour toutes ces infos.Eh Ben Pole emploi se sera pas pour moi alors.... je devrai me lancer vers une autre direction pour trouver un emploi...tu as quels niveau?la vie es dure en guadeloupe.pas de travail ou ceux qui bosse ces sont ceux qui n'ont pas de diplome......

fiore

Re:

Message non lu par fiore » 24 oct. 2012 16:02

Bonjour

Très bonne nouvelle ma candidature a été retenue je rentre à Pole Emploi : CDD de 6 mois

bonne chance à toutes et à tous

Debby

Re:

Message non lu par Debby » 25 oct. 2012 15:02

Bonjour,

Je commence également lundi à Pole Emploi pour un CDD 6 mois, dans quelle agence vas-tu ?

Répondre