J'imagine que tu as terminé ton DSPP SAI...As-tu réussit? Je suis preneuse pour un exemple de dspp, je suis en plein dedans et passe l'examen dans 15j. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
minouche
Re: DSPP pour examen final
bjr zezee je t'ècris parce que tu etais dans la meme galere que moi kan tu passait ton titre professionel a moins 3 semain du passage de mon titre j;aimerai que tu m;aide a remplir DSPP suis a bout le stress me gere toi seul peux me venir en aide et je compte sur ta bonne cpmprehension merci
-
Chris
Bonjour,
Depuis le 04/04 et jusqu'au 31/05, je prépare au GRETA le Titre Professionnel de Conseiler Relation Client à distance.
Je dois faire un DSPP et je vous remercie de bien vouloir m'adresser votre modèle qui m'aidera beaucoup.
Cordialement.
C. VIELFAURE
Depuis le 04/04 et jusqu'au 31/05, je prépare au GRETA le Titre Professionnel de Conseiler Relation Client à distance.
Je dois faire un DSPP et je vous remercie de bien vouloir m'adresser votre modèle qui m'aidera beaucoup.
Cordialement.
C. VIELFAURE
-
flor
Bonjour
je sais que ce message date de 2007 si vous pouviez me donner des explications concernant le dspp je suis preneuse
merci
je sais que ce message date de 2007 si vous pouviez me donner des explications concernant le dspp je suis preneuse
merci
-
Guessouani
VAE Assistant comptable
Bonjour, je prepare VAE Assistant comptable et j aimerai bien si quelqu un l a deja passe pour me dire comment ca se passe. Merci
-
dejonghe estelle
bjr!! un peu quelques temps plus tard apres ton message mais si cela est toujours d actualité, je suis preneuse pour avoir un peu d aide pour prépare mon dspp d auxiliaire de vie. un grand merci!!!!!!
-
patoche
Re: dspp agent magasinier
Bonjour ,
je fais appel à une personne qui peut m'aider à obtenir un modele de DSPP : Agent magasinier.A l'avance merci.
je fais appel à une personne qui peut m'aider à obtenir un modele de DSPP : Agent magasinier.A l'avance merci.