Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

Re:

Message non lu par linda » 19 mars 2013 10:36

Bonjour,

J'imagine que tu as terminé ton DSPP SAI...As-tu réussit? Je suis preneuse pour un exemple de dspp, je suis en plein dedans et passe l'examen dans 15j. Merci :)

minouche

Re:

Message non lu par minouche » 28 mars 2013 19:52

bjr je prepare mon titre professionel en assistante de vie aux famille kelqun peux m;aidé a rediger mon dspp

minouche

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par minouche » 28 mars 2013 20:02

bjr zezee je t'ècris parce que tu etais dans la meme galere que moi kan tu passait ton titre professionel a moins 3 semain du passage de mon titre j;aimerai que tu m;aide a remplir DSPP suis a bout le stress me gere toi seul peux me venir en aide et je compte sur ta bonne cpmprehension merci

Dhaussy

Re: aide

Message non lu par Dhaussy » 10 avr. 2013 16:29

Bonjour, je passe en juillet le DSPP.
Auriez vous des modéles de dossier

Chris

Message non lu par Chris » 10 avr. 2013 20:49

Bonjour,

Depuis le 04/04 et jusqu'au 31/05, je prépare au GRETA le Titre Professionnel de Conseiler Relation Client à distance.

Je dois faire un DSPP et je vous remercie de bien vouloir m'adresser votre modèle qui m'aidera beaucoup.

Cordialement.

C. VIELFAURE

flor

Message non lu par flor » 12 avr. 2013 21:06

Bonjour

je sais que ce message date de 2007 si vous pouviez me donner des explications concernant le dspp je suis preneuse
merci

Guessouani

VAE Assistant comptable

Message non lu par Guessouani » 29 avr. 2013 00:47

Bonjour, je prepare VAE Assistant comptable et j aimerai bien si quelqu un l a deja passe pour me dire comment ca se passe. Merci

dejonghe estelle

Message non lu par dejonghe estelle » 30 avr. 2013 13:46

bjr!! un peu quelques temps plus tard apres ton message mais si cela est toujours d actualité, je suis preneuse pour avoir un peu d aide pour prépare mon dspp d auxiliaire de vie. un grand merci!!!!!!

patoche

Re: dspp agent magasinier

Message non lu par patoche » 08 mai 2013 14:54

Bonjour ,
je fais appel à une personne qui peut m'aider à obtenir un modele de DSPP : Agent magasinier.A l'avance merci.

heuillet

Re: dspp

Message non lu par heuillet » 08 juin 2013 23:29

Bonjour

Pourriez vous me faire parvenir votre dspp (du moins une partie) juste pr savoir comment faire car je suis véritablement perdue....

merci d avance !

Répondre