Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Damien

Re:

Message non lu par Damien » 06 juin 2013 17:10

De rien! bon courage et bonne chance ;)

Sinon si quelqu'un pourrais faire un petit retour sur l'entretien final, ça serait cool!

moss

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par moss » 10 juin 2013 15:21

Je suis convoqué pour passer le test de pré sélection pour le poste d'animateur agent mobile,pouvez vous me dire,qu'est qu il faut que je révise?

mandy

Re:

Message non lu par mandy » 10 juin 2013 15:48

bonjour, pourrez tu m 'envoyer par email le village type à construire.

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 11 juin 2013 23:52

Pour moi je ne sais pas, je ne passerai pas le test du village...
on saute l'étape de l'entretien psy et on passe directement à l'entretien avec les opérationnels....
réponses positive ou négative juste après l'entretien...

c'est ce qu'on nous a expliquer à la présentation après les tests.

d'ailleurs j'attends toujours le retour de quelqu'un qui a passé cet entretien...

Amine

Re:

Message non lu par Amine » 12 juin 2013 12:07

Salut damien,je pense qu on a passé les tests ensemble c est a dire le 30 mai..j ai lu dans ton message qu on nous avais sauté le test du village ce qui est vrais mais l entretien avec le psy est maintenu ainsi qu avec le cadre rh...c est quand que tu le passes toi l entretien?

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 12 juin 2013 12:39

Il nenle precise pas mais le test avec le village est bien maintenu!

Amine

Re: salut sam

Message non lu par Amine » 12 juin 2013 17:48

Je sais que les messages du forum datent de l an passé mais je tente quand meme en esperant que tu liras le mien..je passe ce fameux test du village le 26 juin est ce possible que tu m envois un exemple type ? Ainsi que les question de mises en scene quand sera amené a rencontré etc.. La je stress merci d avance sam

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 12 juin 2013 19:44

J'ai passé les tests le 29 mai.
Et je confirme qu'il n'y a pas d'entretien psy ni de test du village, nous avons été convoqué à la fin du moins pour un seul et unique entretien qui sera le dernier.

A moins qu'on nous ait menti!

Amine

Re:

Message non lu par Amine » 12 juin 2013 21:04

Oui je le confirme aussi damien sauf que sur la convoquation y a marqué que l entretien se fera avec 2 personnes la j ai pas le papier sur moi..mais dis moi quand est ce que tu passes l entretien

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 13 juin 2013 01:00

Il y aura 2 personnes donc logiquement:
- 1 responsable recrutement
- 1 opérationnel d'une ligne de métro

Répondre