Sinon si quelqu'un pourrais faire un petit retour sur l'entretien final, ça serait cool!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
moss
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Je suis convoqué pour passer le test de pré sélection pour le poste d'animateur agent mobile,pouvez vous me dire,qu'est qu il faut que je révise?
-
Damien
Re:
Pour moi je ne sais pas, je ne passerai pas le test du village...
on saute l'étape de l'entretien psy et on passe directement à l'entretien avec les opérationnels....
réponses positive ou négative juste après l'entretien...
c'est ce qu'on nous a expliquer à la présentation après les tests.
d'ailleurs j'attends toujours le retour de quelqu'un qui a passé cet entretien...
on saute l'étape de l'entretien psy et on passe directement à l'entretien avec les opérationnels....
réponses positive ou négative juste après l'entretien...
c'est ce qu'on nous a expliquer à la présentation après les tests.
d'ailleurs j'attends toujours le retour de quelqu'un qui a passé cet entretien...
-
Amine
Re: salut sam
Je sais que les messages du forum datent de l an passé mais je tente quand meme en esperant que tu liras le mien..je passe ce fameux test du village le 26 juin est ce possible que tu m envois un exemple type ? Ainsi que les question de mises en scene quand sera amené a rencontré etc.. La je stress merci d avance sam