Bonjour à tous!!
J'adore ce site qui permet de rencontrer de nvelles personnes! (moi qui croyais être la seule qui me posais autant de questions, ça me soulage!!!

)
Ceci dit, je souhaite également intégrer la session de formation de CIP d'août à Beaumont!!
Personnellement, je suis en reconversion professionnelle ( je faisais des remplacements en collège et lycées pro en langues) et je suis en plein doutes! Je suis suivie par une conseillère AFPA avec qui on a parlé de cette formation mais ne suis tjs pas inscrite.... j espère qu'il n'est pas trop tard! Du coup j'aimerais faire des stages ou EMT avant de commencer cette formation (enfin les entretiens!!

) à vrai dire je pense que ça pourrait m'aider si j'ai une mini-expérience!!!) et étant donné que je ne suis dans la région que depuis peu , j'aimerais savoir si vous saviez dans quels organismes je pourrais m'adresser ( j'ai contacte les missions locales et CIO....)
En tous cas je suis contente de pouvoir partager avec vous, peut-être avant de se rencontrer en vrai en août!