Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 22 juil. 2013 15:16

Bonjour Audrey,

Il me semble que les tests soient exactement les mêmes que pour les entrées directes, sauf erreur de ma part.

ce qui joue en faveur des "Contrats pro" c'est la formation. Vous mémorisez et apprenez en 1 an ce que les entrées directes font en 3mois.
La formation est donc relativement plus facile pour les contrats pros.

Odreey

Re:

Message non lu par Odreey » 23 juil. 2013 22:01

Merci pour la réponse!! Je me disais aussi ce serais trop beaux lol merci merci.

Famora Niabaly

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Famora Niabaly » 25 juil. 2013 14:52

Salut ! Je voudrai des informations clair au sujet du test qui consiste à l'animateur agent mobile ratp svp !

Sek

Re:

Message non lu par Sek » 26 juil. 2013 04:25

Ré famora niabaly!!

Slt, alors pour les test agent mobile tu a toute les réponses dans le forum et c est très bien expliquée!! À par sa ske Joe te dire c est qu il faut plus miser sur la rapidité car c est relativement facile.pour ma part j ai rien révisé!!!! Bon courage à toi!

Nanaroquai

Re

Message non lu par Nanaroquai » 26 juil. 2013 18:02

Re tout le monde.

J'aimerais que ceux qui ont sont supposés débuter leur formation en septembre laissent un message sur le forum dès qu'ils auront reçu un appel pour leur confirmer le début de leur formation. Merci d'avance !

Jessica

Re: animateur agent mobile

Message non lu par Jessica » 27 juil. 2013 06:52

Salut nanaroquai
Moi je commence le 9 septembre la formation et j ai téléphone pour avoir la date. Par contre ce qui m inquiète c est qu'ont m' ai pas encore téléphoné pour donné le reste des documents.
Voila bonne journée à toi

Satou

Re:

Message non lu par Satou » 27 juil. 2013 11:04

Re nanaroquai je commence ma formation le 9 septembre par contre Jles ai aple il m on dit qu il y a un drh d une ligne qui va m apler pr la signature du contrat!!!
Jessica on sera ensemble à la formation!!!!

Nanaroquai

Re:

Message non lu par Nanaroquai » 27 juil. 2013 14:10

Ah, donc il faut appeler Belliard pour qu'ils nous donnent la date. Je pensais qu'on serait contactés directement. On sera sûrement ensemble alors ;) Merci du renseignement !

loubna

Re:

Message non lu par loubna » 27 juil. 2013 17:36

Bonjour j ai passer mes tests le 31 mai et j ai eu mon entretien le 1 juillet, visite médicale le 4 juillet et jusqu'à présent aucune nouvelle

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 28 juil. 2013 08:44

Salut satou
Oui nous serons ensemble a la formation je pense a moins qu'ils aient plusieurs groupe....
Nous allons devoir bosser car apparemment c une formation assez dur, il ya pas mal de chose a apprendre...
Bonne journée ou bonne vacances à vous tous byyyyyyyye

Répondre