Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Elodie
Re:
Bonjour Audrey,
Il me semble que les tests soient exactement les mêmes que pour les entrées directes, sauf erreur de ma part.
ce qui joue en faveur des "Contrats pro" c'est la formation. Vous mémorisez et apprenez en 1 an ce que les entrées directes font en 3mois.
La formation est donc relativement plus facile pour les contrats pros.
Il me semble que les tests soient exactement les mêmes que pour les entrées directes, sauf erreur de ma part.
ce qui joue en faveur des "Contrats pro" c'est la formation. Vous mémorisez et apprenez en 1 an ce que les entrées directes font en 3mois.
La formation est donc relativement plus facile pour les contrats pros.
-
Famora Niabaly
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Salut ! Je voudrai des informations clair au sujet du test qui consiste à l'animateur agent mobile ratp svp !
-
Jessica
Re: animateur agent mobile
Salut nanaroquai
Moi je commence le 9 septembre la formation et j ai téléphone pour avoir la date. Par contre ce qui m inquiète c est qu'ont m' ai pas encore téléphoné pour donné le reste des documents.
Voila bonne journée à toi
Moi je commence le 9 septembre la formation et j ai téléphone pour avoir la date. Par contre ce qui m inquiète c est qu'ont m' ai pas encore téléphoné pour donné le reste des documents.
Voila bonne journée à toi