Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entrée en formation cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielt

Entrée en formation cip

Message non lu par marielt » 21 août 2013 00:28

Bonjour je viens d intégrer une formation de cip,si vous avez des conseils pour les stages,les écrits ou même des sites à me conseiller ,je suis preneuse.merci d'avance..

Pauline

Re: Entrée en formation cip

Message non lu par Pauline » 02 sept. 2013 12:46

Bonjour Marielt

Je souhaiterai faire cette formation je voulais te demander quelle démarche as tu effectué pour réussir ton entrée ?
Ma conseillère mission locale me fait attendre depuis un an et ne me donne aucune nouvelle par rapport à ça, je fais des relances lors des entretiens mais rien ni fait ...

Merci pour ta réponse et si tu as des suggestions n'hésites pas

Marielt

Message non lu par Marielt » 02 sept. 2013 16:04

Bonjour Pauline ,
Il te suffit de te rendre à l afpa de ta région,d en parler. Il y a quelques tests assez simples suivis d un entretien.voilà ,bonne journée.

Melly

Message non lu par Melly » 02 sept. 2013 18:40

Bonjour Marielt

ma formation débute le 23 septembre, et je souhaiterai savoir dans quel département débutait la tienne.
Avais tu déjà une expérience dans le domaine, comment cela se passe... Etant d'un département outre-mer, je me pose beaucoup de question.

Merci

jarvis

Message non lu par jarvis » 10 sept. 2013 02:12

Salut mariett,

comment se déroule l'entretien suite aux tests écrits?

merci

Répondre