Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrée en formation cip
-
marielt
Entrée en formation cip
Bonjour je viens d intégrer une formation de cip,si vous avez des conseils pour les stages,les écrits ou même des sites à me conseiller ,je suis preneuse.merci d'avance..
-
Pauline
Re: Entrée en formation cip
Bonjour Marielt
Je souhaiterai faire cette formation je voulais te demander quelle démarche as tu effectué pour réussir ton entrée ?
Ma conseillère mission locale me fait attendre depuis un an et ne me donne aucune nouvelle par rapport à ça, je fais des relances lors des entretiens mais rien ni fait ...
Merci pour ta réponse et si tu as des suggestions n'hésites pas
-
Marielt
Bonjour Pauline ,
Il te suffit de te rendre à l afpa de ta région,d en parler. Il y a quelques tests assez simples suivis d un entretien.voilà ,bonne journée.
Il te suffit de te rendre à l afpa de ta région,d en parler. Il y a quelques tests assez simples suivis d un entretien.voilà ,bonne journée.
-
Melly
Bonjour Marielt
ma formation débute le 23 septembre, et je souhaiterai savoir dans quel département débutait la tienne.
Avais tu déjà une expérience dans le domaine, comment cela se passe... Etant d'un département outre-mer, je me pose beaucoup de question.
Merci
ma formation débute le 23 septembre, et je souhaiterai savoir dans quel département débutait la tienne.
Avais tu déjà une expérience dans le domaine, comment cela se passe... Etant d'un département outre-mer, je me pose beaucoup de question.
Merci
-
jarvis
Salut mariett,
comment se déroule l'entretien suite aux tests écrits?
merci
comment se déroule l'entretien suite aux tests écrits?
merci