Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boub

Re:

Message non lu par boub » 09 nov. 2013 11:27

lily je suis egalement sur la ligne 12!je commence mardi y'en a t'il qui commence aussi ce jour?

ptitemayo1976

Re: Hallison

Message non lu par ptitemayo1976 » 10 nov. 2013 00:59

bonjour,
Je viens de réussir les premiers tests et j'ai l'entretien 18 décembre.
Quelqu'un pourrait m'aider à debrouissaller ce qui est demandé à l entretien. Merci
Hallison ou quelqu'un d'autre bien sur

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 10 nov. 2013 11:41

Bonjour ptitemayo! Alors pour ce qui est de l entretien ils vont te demander de parler de ton parcours scolaire et professionnel !pkoi c choix etc.. Ensuite ils vont te demander de parler de la ratp du stif du metiers les differentes missions . Ils vont te demander qu et ce que le qervice public! L entretien est assez chaud faut vraiment que tu te renseigne que tu puisses argumenter de toi meme ! Ce qu il aime bien c est que ce soit un echange que tu leur pose des questions par exemple soit naturel ils aime bien ca! Si tu as d autres questions n hesite pas!

Jony

Re:

Message non lu par Jony » 13 nov. 2013 20:51

Test de logique
Test de maths calcule rapide
Test de compréhension français
Test de maths encore

KK

Re:

Message non lu par KK » 14 nov. 2013 15:57

bonjour

j ai passé un entretien le 26 septembre pour machiniste
et le 1 er octobre la visite medical

depuis jai toujours pas ete contacté

y a t il des personnes dans mon cas ?
pour le matier de machiniste

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 14 nov. 2013 16:10

Salut Billabong ,

Tiens moi au courant si tu as des nouvelles , je ferai de même , toujours rien pour le moment.

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 15 nov. 2013 12:02

bonjour steeve,

moi aussi j'ai passé mon entretien le 11/10 et passé ma visite le 15/10 et depuis pas de nouvelle non plus, ils m'avait juste précisé une entrée en formation pour février.

amélia

Re:

Message non lu par amélia » 19 nov. 2013 17:27

Bonjour,

Pour ma part j'ai passer mes test le 6/11 et je passe l'entretien le 4/12 je pense en avoir trop dit sur mon caractère sur le test de personnalité... :s hallison as-tu eu l'impression qu'il se sont basé sur sa lors de ton entretien ? (jte demande a toi comme tu as répondu a petitemayo :$

Billabong

Re:

Message non lu par Billabong » 22 nov. 2013 13:11

Salut Cindy,

J'ai reçu le 15/11 par email une lettre qui m'informait que toutes les épreuves sont ok et que je serais dans les meilleurs délais convoquer pour une entrée en formation.
Du coup ça rassure qu'on est pas dans l'oublie, soit patiente tu le recevras aussi.

Billabong

Re:

Message non lu par Billabong » 22 nov. 2013 13:19

Bonjour à tous,

Ceux qui ont toutes les épreuves et aussi la visite médicale, rassurez vous, malgré la longue attente sans nouvelles de nos dossiers, j'ai reçu plus d'un mois après ma visite médicale une lettre via mail qui me disait que tout mon dossier est ok pour une embauche dans le groupe et que je recevrais au plus vite une date d'entrée en formation.
Patience les amis et pas de stresse inutile.

Répondre