Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
ptitemayo1976
Re: Hallison
bonjour,
Je viens de réussir les premiers tests et j'ai l'entretien 18 décembre.
Quelqu'un pourrait m'aider à debrouissaller ce qui est demandé à l entretien. Merci
Hallison ou quelqu'un d'autre bien sur
Je viens de réussir les premiers tests et j'ai l'entretien 18 décembre.
Quelqu'un pourrait m'aider à debrouissaller ce qui est demandé à l entretien. Merci
Hallison ou quelqu'un d'autre bien sur
-
Hallison
Re:
Bonjour ptitemayo! Alors pour ce qui est de l entretien ils vont te demander de parler de ton parcours scolaire et professionnel !pkoi c choix etc.. Ensuite ils vont te demander de parler de la ratp du stif du metiers les differentes missions . Ils vont te demander qu et ce que le qervice public! L entretien est assez chaud faut vraiment que tu te renseigne que tu puisses argumenter de toi meme ! Ce qu il aime bien c est que ce soit un echange que tu leur pose des questions par exemple soit naturel ils aime bien ca! Si tu as d autres questions n hesite pas!
-
amélia
Re:
Bonjour,
Pour ma part j'ai passer mes test le 6/11 et je passe l'entretien le 4/12 je pense en avoir trop dit sur mon caractère sur le test de personnalité... :s hallison as-tu eu l'impression qu'il se sont basé sur sa lors de ton entretien ? (jte demande a toi comme tu as répondu a petitemayo :$
Pour ma part j'ai passer mes test le 6/11 et je passe l'entretien le 4/12 je pense en avoir trop dit sur mon caractère sur le test de personnalité... :s hallison as-tu eu l'impression qu'il se sont basé sur sa lors de ton entretien ? (jte demande a toi comme tu as répondu a petitemayo :$
-
Billabong
Re:
Bonjour à tous,
Ceux qui ont toutes les épreuves et aussi la visite médicale, rassurez vous, malgré la longue attente sans nouvelles de nos dossiers, j'ai reçu plus d'un mois après ma visite médicale une lettre via mail qui me disait que tout mon dossier est ok pour une embauche dans le groupe et que je recevrais au plus vite une date d'entrée en formation.
Patience les amis et pas de stresse inutile.
Ceux qui ont toutes les épreuves et aussi la visite médicale, rassurez vous, malgré la longue attente sans nouvelles de nos dossiers, j'ai reçu plus d'un mois après ma visite médicale une lettre via mail qui me disait que tout mon dossier est ok pour une embauche dans le groupe et que je recevrais au plus vite une date d'entrée en formation.
Patience les amis et pas de stresse inutile.