Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire pour licence pro

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Salembien

Re: memoire pour licence pro

Message non lu par Salembien » 14 nov. 2012 11:05

Bonjour,
Je m'appelle Alix et j'ai récemment été dirigée vers la licence pro de Pau.
J'aimerai savoir si cette formation est de qualité et quels sont les points abordés? Il y a donc une semaine de formation et le reste en entreprise. La semaine de formation vous donne-t-elle le nécessaire pour vous lancer dans l'entreprise (ou association)? Et pour le stage, faut-il amener un projet précis ou est-ce la structure de stage qui vous dirige sur ce que vous devez accomplir? Cela fait beaucoup de questions!!!! Merci d'avance!!!!
Alix

Gallo

Re: lettre motivation pour licence pro exemple

Message non lu par Gallo » 10 janv. 2013 15:58

Bonjour je vous souhaite mes meilleurs voeux d'années.
je suis en 3eme année en licence pro santé communautaire au Sénegal
je souhaite m'incrire à cette licence pro intervention sociale
je vous un exemple de lettre de motivation pour l'obtention de la préinscription merci à tous j'attends votre réponse à gallomisow02@hotmail.com

angela

exemple de lettre de motiv

Message non lu par angela » 25 mars 2013 21:18

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider? je souhaite postuler en licence pro métier de la formation des jeunes et des adultes et je dois écrire une lettre de motiv de 4 pages et j'ai vraiment du mal a la construire...est ce que quelqu’un pourrai m'envoyer une lettre de motiv pour me servir d'exemple?

merci à tous

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 23 juil. 2014 14:25

Bonjour,
j'intègre la LP intervention sociale à Pau à la rentrée (2014) et j'aurai eu quelques questions si tu as un peu de temps ^^ Merci !

camille

Re:

Message non lu par camille » 21 sept. 2014 18:06

Bonjour Sophie! moi aussi j'intègre cette formation cette année. As-tu déjà ton stage? :)

Mégane

Re:

Message non lu par Mégane » 27 juil. 2015 16:18

Bonjour,
J'ai été admise en licence professionnelle Intervention sociale Métiers de la formation des jeunes et des adultes à Pau. J'intègre cette formation le 15 octobre 2015.
Y'a t-il des anciens étudiants ? J'aimerai savoir où avez vous trouvé des stages? Y'a t'il un bon suivi pour le mémoire? Comment avez vous trouver cette formation?

Mégane

Re:

Message non lu par Mégane » 01 août 2015 17:41

Bonjour à tous,
J'aimerai prendre contact avec des anciens étudiants de la licence professionnelle intervention sociale métiers de la formation des jeunes et des adultes à Pau. J'ai plusieurs questions à vous poser. voici mon mail : meganeandre40@laposte.net

Merci et bonne journée

yanie

Re: memoire pour licence pro

Message non lu par yanie » 16 mars 2016 11:29

bonjour,
Je souhaite intégrer la formation licence intervention sociale métiers de la formation jeunes et adultes. La lettre de motivation de 4 pages me pose problème quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner des conseils j'arrive à 2 pages maxi que raconter les 2 autres pages une fois qu'on a décrit son parcours, son projet pro et ses attentes de la formation. Puisque vous vous destinez tous à accompagner des personnes aidez moi à m'insérer dans cette formation Merci

Répondre