Bonjour,
Je m'appelle Alix et j'ai récemment été dirigée vers la licence pro de Pau.
J'aimerai savoir si cette formation est de qualité et quels sont les points abordés? Il y a donc une semaine de formation et le reste en entreprise. La semaine de formation vous donne-t-elle le nécessaire pour vous lancer dans l'entreprise (ou association)? Et pour le stage, faut-il amener un projet précis ou est-ce la structure de stage qui vous dirige sur ce que vous devez accomplir? Cela fait beaucoup de questions!!!! Merci d'avance!!!!
Alix
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire pour licence pro
-
Gallo
Re: lettre motivation pour licence pro exemple
Bonjour je vous souhaite mes meilleurs voeux d'années.
je suis en 3eme année en licence pro santé communautaire au Sénegal
je souhaite m'incrire à cette licence pro intervention sociale
je vous un exemple de lettre de motivation pour l'obtention de la préinscription merci à tous j'attends votre réponse à gallomisow02@hotmail.com
je suis en 3eme année en licence pro santé communautaire au Sénegal
je souhaite m'incrire à cette licence pro intervention sociale
je vous un exemple de lettre de motivation pour l'obtention de la préinscription merci à tous j'attends votre réponse à gallomisow02@hotmail.com
-
angela
exemple de lettre de motiv
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider? je souhaite postuler en licence pro métier de la formation des jeunes et des adultes et je dois écrire une lettre de motiv de 4 pages et j'ai vraiment du mal a la construire...est ce que quelqu’un pourrai m'envoyer une lettre de motiv pour me servir d'exemple?
merci à tous
merci à tous
-
Mégane
Re:
Bonjour,
J'ai été admise en licence professionnelle Intervention sociale Métiers de la formation des jeunes et des adultes à Pau. J'intègre cette formation le 15 octobre 2015.
Y'a t-il des anciens étudiants ? J'aimerai savoir où avez vous trouvé des stages? Y'a t'il un bon suivi pour le mémoire? Comment avez vous trouver cette formation?
J'ai été admise en licence professionnelle Intervention sociale Métiers de la formation des jeunes et des adultes à Pau. J'intègre cette formation le 15 octobre 2015.
Y'a t-il des anciens étudiants ? J'aimerai savoir où avez vous trouvé des stages? Y'a t'il un bon suivi pour le mémoire? Comment avez vous trouver cette formation?
-
Mégane
Re:
Bonjour à tous,
J'aimerai prendre contact avec des anciens étudiants de la licence professionnelle intervention sociale métiers de la formation des jeunes et des adultes à Pau. J'ai plusieurs questions à vous poser. voici mon mail : meganeandre40@laposte.net
Merci et bonne journée
J'aimerai prendre contact avec des anciens étudiants de la licence professionnelle intervention sociale métiers de la formation des jeunes et des adultes à Pau. J'ai plusieurs questions à vous poser. voici mon mail : meganeandre40@laposte.net
Merci et bonne journée
-
yanie
Re: memoire pour licence pro
bonjour,
Je souhaite intégrer la formation licence intervention sociale métiers de la formation jeunes et adultes. La lettre de motivation de 4 pages me pose problème quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner des conseils j'arrive à 2 pages maxi que raconter les 2 autres pages une fois qu'on a décrit son parcours, son projet pro et ses attentes de la formation. Puisque vous vous destinez tous à accompagner des personnes aidez moi à m'insérer dans cette formation Merci
Je souhaite intégrer la formation licence intervention sociale métiers de la formation jeunes et adultes. La lettre de motivation de 4 pages me pose problème quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner des conseils j'arrive à 2 pages maxi que raconter les 2 autres pages une fois qu'on a décrit son parcours, son projet pro et ses attentes de la formation. Puisque vous vous destinez tous à accompagner des personnes aidez moi à m'insérer dans cette formation Merci