Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Specter

Re:

Message non lu par Specter » 09 août 2015 21:59

Merci roseducoeur pour ta reponse j'ai passé la visite medical le 5 aout j'espere pouvoir debuter la formation en octobre egalement

Minidoux

salut

Message non lu par Minidoux » 09 août 2015 22:40

Hey sa fait un bail que je ne suis pas passer la. Dit moi rose du coeur tu veut bien me laisser ton mail. Moi j'ai passer ma visite med le 10 juillet A picpus (APTE) et depuis plus rien on ma bien dit que cela mettrais du temps car c'est les vac mais quand meme. J'ose pas les appeler ... qui est dans mon cas??

isis_74

Re:

Message non lu par isis_74 » 10 août 2015 15:32

Hello à tous, moi aussi j'ai passé ma visite médicale le 10/07 et la ratp m'a appelé environ 10 jours plus tard pour me confirmer un début de formation le 6/10 et que j'étais affecté sur la ligne 7, depuis plus rien, je vais les rappeler.

Antonio

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Antonio » 10 août 2015 17:33

Bonjour

je m’appelle Antonio je besoin de votre aide pour passe le teste entant que animateur agent mobile

merci d'avance

bien cordialement

monika

Re:

Message non lu par monika » 31 août 2015 14:35

Bonjour à tous il y a til des personne qui savent quand seront les prochain test s'il vous plait

Baks

Re:

Message non lu par Baks » 01 sept. 2015 13:53

Bonjour a tous. J ai besoin d un animateur agent mobile pour connaitre l emploi du temps d un aam svp.

isis74

Re:

Message non lu par isis74 » 04 sept. 2015 10:50

Hello, qui parmi ceux qui ont passé les tests d'AAM en mai/ juin avec la visite médicale, qui on eu un avis favorable, et qui on eu confirmation d'une entrée en formation en octobre, on été contacté par la RATP pour aller signer le contrat d'embauche.
pour ma part ils ne m'ont pas encore recontacté pour une formation qui devrai commencée début octobre.
Minidoux as-tu eu des news?

Neezy

Bonjour

Message non lu par Neezy » 04 sept. 2015 11:45

Bonjour à tous,

J'ai passé les tests le 2 juillet, les entretiens le 11 aout et la VM le 26 aout, le tout ok et j'aimerais savoir à peu près dans quels délais et comment va-t-on me contacter pour signer le contrat et commencer la formation. On m'a parlé d'un début de la formation pour début Janvier, est -ce qu'il y a quelqu'un qui est à peu près dans mon cas?

Merci

roseducoeur

Re:

Message non lu par roseducoeur » 08 sept. 2015 09:08

bonjour moi aussi je suis en attente de l'appel pour aller signer le contrat car j'ai été contacté fin juillet pour un debut de formation le 21/10/15 sur la ligne 3

mugiwara

Re:

Message non lu par mugiwara » 08 sept. 2015 11:26

bonjour a tous,
J'ai passé ma visite medical le 05 naout et a ce jour je n'ai toujours pas de reponse est ce normal ? j'aurais également un avis concernant le fait qu'il me demande tous mes contrats de travail de tous les emplois que j'ai eu dans ma vie est ce que le fait qu'il m'en manque 1 peut m'etre préjéduciable lorsque j'irais signé mon contrat ?

Répondre