Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Minidoux
salut
Hey sa fait un bail que je ne suis pas passer la. Dit moi rose du coeur tu veut bien me laisser ton mail. Moi j'ai passer ma visite med le 10 juillet A picpus (APTE) et depuis plus rien on ma bien dit que cela mettrais du temps car c'est les vac mais quand meme. J'ose pas les appeler ... qui est dans mon cas??
-
Antonio
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour
je m’appelle Antonio je besoin de votre aide pour passe le teste entant que animateur agent mobile
merci d'avance
bien cordialement
je m’appelle Antonio je besoin de votre aide pour passe le teste entant que animateur agent mobile
merci d'avance
bien cordialement
-
isis74
Re:
Hello, qui parmi ceux qui ont passé les tests d'AAM en mai/ juin avec la visite médicale, qui on eu un avis favorable, et qui on eu confirmation d'une entrée en formation en octobre, on été contacté par la RATP pour aller signer le contrat d'embauche.
pour ma part ils ne m'ont pas encore recontacté pour une formation qui devrai commencée début octobre.
Minidoux as-tu eu des news?
pour ma part ils ne m'ont pas encore recontacté pour une formation qui devrai commencée début octobre.
Minidoux as-tu eu des news?
-
Neezy
Bonjour
Bonjour à tous,
J'ai passé les tests le 2 juillet, les entretiens le 11 aout et la VM le 26 aout, le tout ok et j'aimerais savoir à peu près dans quels délais et comment va-t-on me contacter pour signer le contrat et commencer la formation. On m'a parlé d'un début de la formation pour début Janvier, est -ce qu'il y a quelqu'un qui est à peu près dans mon cas?
Merci
J'ai passé les tests le 2 juillet, les entretiens le 11 aout et la VM le 26 aout, le tout ok et j'aimerais savoir à peu près dans quels délais et comment va-t-on me contacter pour signer le contrat et commencer la formation. On m'a parlé d'un début de la formation pour début Janvier, est -ce qu'il y a quelqu'un qui est à peu près dans mon cas?
Merci
-
mugiwara
Re:
bonjour a tous,
J'ai passé ma visite medical le 05 naout et a ce jour je n'ai toujours pas de reponse est ce normal ? j'aurais également un avis concernant le fait qu'il me demande tous mes contrats de travail de tous les emplois que j'ai eu dans ma vie est ce que le fait qu'il m'en manque 1 peut m'etre préjéduciable lorsque j'irais signé mon contrat ?
J'ai passé ma visite medical le 05 naout et a ce jour je n'ai toujours pas de reponse est ce normal ? j'aurais également un avis concernant le fait qu'il me demande tous mes contrats de travail de tous les emplois que j'ai eu dans ma vie est ce que le fait qu'il m'en manque 1 peut m'etre préjéduciable lorsque j'irais signé mon contrat ?