Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Test agent de gare

Message non lu par Sam » 19 janv. 2016 20:31

Bonjour, je passe les test de animateur agent mobile le 3 février 2016, j'ai déjà passé les tests en 2008 pour agent de gare, et justement j'ai rater le schéma électrique on m'a dit que pour le poste animateur agent mobil il n'y a pas ce test? Tu en penses quoi,? Merci

mef

Re: help please

Message non lu par mef » 01 févr. 2016 19:45

Bonjour, je vais bientôt passer les test pour devenir conducteur receveur à la RATP. Pourriez vous me dire quels genre de test c'est et surtout en math car je suis très faible dans cette matière.
Merci beaucoup pour vos réponses

boura

Re:

Message non lu par boura » 25 févr. 2016 21:38

bjr MEF alors les test c'était comment ?

belaid

Re:

Message non lu par belaid » 08 mars 2016 18:03

bonjour je passe des teste de machiniste a la ratp le 14 03 2016 jemrais bien avoir des information merci

boura

Re:

Message non lu par boura » 11 mars 2016 00:32

salut BELAID tu pourras me dire les tests sont comment comme tu passe lundi STP

Milord

Re:emploi

Message non lu par Milord » 29 mars 2016 20:04

Salu bouta
Tu á attendu longtemps pour passer les test combien de t'en merci

Serge

Re: test machiniste

Message non lu par Serge » 04 avr. 2016 12:39

Bonjour, On m'a convoqué pour passer le test. Vos explications me sont très utiles et je vous en remercie.
Cordialement

Milord

Re: demande

Message non lu par Milord » 04 avr. 2016 16:18

Bonjour
Serge a tu ta convocation par mail ou par courrier cordialement

Amanda

Quelques mises a jour les gars ?

Message non lu par Amanda » 04 avr. 2016 21:48

Bonjour,

moi je suis convoqué dans quelques jour, j'ai pas mal révisée par rapport a vos précédents posts mais je vois que certains datent quand meme de 2011 et j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous avez des informations plus ressentes sur les tests que je vais devoir passer pour machinistes receveur ?

En tout cas pour ma part compté sur moi pour vous expliquer l'acheminement des étapes si j'arrive a toutes les passer
Merci bien

keito

Re:

Message non lu par keito » 08 avr. 2016 15:26

Bonjour je passe la deuxième phase de teste à la ratp pour la maintenance des trains pourrait tu me conseiller et m'informer de ve qui m'attend là ba j'appréhende beaucoup merci de ta disponibilité

Répondre