Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
-
Sam
Test agent de gare
Bonjour, je passe les test de animateur agent mobile le 3 février 2016, j'ai déjà passé les tests en 2008 pour agent de gare, et justement j'ai rater le schéma électrique on m'a dit que pour le poste animateur agent mobil il n'y a pas ce test? Tu en penses quoi,? Merci
-
mef
Re: help please
Bonjour, je vais bientôt passer les test pour devenir conducteur receveur à la RATP. Pourriez vous me dire quels genre de test c'est et surtout en math car je suis très faible dans cette matière.
Merci beaucoup pour vos réponses
Merci beaucoup pour vos réponses
-
Serge
Re: test machiniste
Bonjour, On m'a convoqué pour passer le test. Vos explications me sont très utiles et je vous en remercie.
Cordialement
Cordialement
-
Amanda
Quelques mises a jour les gars ?
Bonjour,
moi je suis convoqué dans quelques jour, j'ai pas mal révisée par rapport a vos précédents posts mais je vois que certains datent quand meme de 2011 et j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous avez des informations plus ressentes sur les tests que je vais devoir passer pour machinistes receveur ?
En tout cas pour ma part compté sur moi pour vous expliquer l'acheminement des étapes si j'arrive a toutes les passer
Merci bien
moi je suis convoqué dans quelques jour, j'ai pas mal révisée par rapport a vos précédents posts mais je vois que certains datent quand meme de 2011 et j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous avez des informations plus ressentes sur les tests que je vais devoir passer pour machinistes receveur ?
En tout cas pour ma part compté sur moi pour vous expliquer l'acheminement des étapes si j'arrive a toutes les passer
Merci bien