Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence GA3P (cours, mémoire, etc.)

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystelle

Re: Licence GA3P (cours, mémoire, etc.)

Message non lu par chrystelle » 07 nov. 2013 21:44

Bonjour ,

Je m'appelle Chrystelle, je suis actuellement la licence GA3P et je serai intéressée pour rentrer en contact avec toi afin que tu me donnes des cours si possible et également des conseils sur le mini dossier en dynamique des organisation et sur le pré mémoire et mémoire merci c vraiment gentil de proposer ton aide.

Cordialement,

Chrystelle

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 07 nov. 2013 22:15

Bonjour,

Je suis actuellement en licence GA3P j'aimerai avoir des conseils et des cours si possible.

Merci d'avance

jamila

Message non lu par jamila » 19 nov. 2013 22:06

Bonjour a tous!

Chrystelle tu peux m'en dire un peu plus sur la formation s'il te plait? cours, stages....

Mercii

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 10 mai 2014 00:09

Cc jamila

Als concernant la licence elle est accessible a tte personne ayant un bac +2 minimum après j'ai bien aimé cette licence certes il y a beaucoup de théories mais c intéressant et si tu es assidue il n'y aura pas d pb le plus important c de trouver un bon lieu de stage

MOZIANE

Message non lu par MOZIANE » 15 sept. 2017 15:00

bonjour, je voudrai faire cette formation.
j'aimerai avoir un peu plus d'info les cours les stages

merci

Hadjria

Message non lu par Hadjria » 25 sept. 2017 19:40

Bonjour,

Parmi vous , des personnes qui ont validé la Licence GA3P via la VAE ? Après la recevabilité, comment se décline le livret 2 ?et le passage/jury ???

Merci de vos réponses.

Répondre