Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix horaire net

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
casanet_meriam@yahoo.fr

Augmentation de salaire ???

Message non lu par casanet_meriam@yahoo.fr » 01 août 2007 14:44

Bonjour à toutes,

Je suis une jeune "Asst. Mat" (29 ans), j’habite à Rennes, mois d’octobre 2007 je fais un an avec une maman. Je garde 2 frères (3ans et 19 mois).

Comment vous argumentez votre augmentation de salaire le jour de l’anniversaire du contrat. Quel pourcentage vous le preniez. Par exemple mes tarifs actuelle :

*Entretien : 2,73 € Net
*Garde : 2,34 € Net
*Repas : 2,80 € Net que déjeuner

Merci les filles de votre réponse.

Bisous
Sandrine

lynou

Re: prix horaire net

Message non lu par lynou » 02 août 2007 00:33

Perso je n'augmente pas car les contrats ont une durée de 2 ou 3 ans.

Je pense que si je dépasse les 2 ans de contrat, je renégocierai un nouveau taux horaire mais aucun pourcentage de quoi que ce soit qui puisse faire penser à une indexation sur le smic.

J'ai des tarifs différents en fonction du temps d'accueil par semaine et du temps d'accueil annuel.

voilà

bonne nuit

dupont valérie

Message non lu par dupont valérie » 24 août 2007 07:26

Bonjour,
réponse tarif assistante maternelle

dans le sud sur le grand avignon ( vaucluse et gard ), la fourchette horaire nette est entre 3 et 3,2 €/h/ net + repas + forfait entretient journalier ( chauffage, jouets, maison ...) + Heures sup majorée à partir de la 9eme heure par jour + charge sociale patronale et salariales

soit 700 €/euros/net/mois pour un temps plein + REPAS + ENTRETIENT

La demande est telle , qu'a ce tarif , ca passe sans probleme, même si c 'est le double de la creche

sandrine

Message non lu par sandrine » 24 août 2007 07:34

bonjour,

aujourd'hui tu peus demander 3,25€/net de l'heure sans probleme de l'heure et arriver à 2100 € net+ frais / mois + charges + entretien avec un agrément de 3 enfants.

En cas de maladie , tu touches sur cette bases.

sand.

Lynou

Message non lu par Lynou » 24 août 2007 14:28

kikou,

tout dépend du département et ce que les collègues prennent dans ta circonscription ...

J'ai 3 contrats, pas complètement à temps complet : 35h/s (2,70 net), 36h/s (2,55 net) et 25h/s (2,55 net)

Je gagne 1010 euros (hors repas/ie) et j'en suis ravie car je n'ai jamais touché autant

tentac

Message non lu par tentac » 30 août 2007 08:48

bonjour,

j'habite et j'aurais voulu savoir les prix pratiqué sur brest je suis en formation et dans le flou sur les prix a pratiquer
merci de vos reponse

guyard

Message non lu par guyard » 01 sept. 2007 13:27

quelle est le prix du deplacement pour aller chercher enfant a l école

vivi 56

Message non lu par vivi 56 » 02 sept. 2007 14:51

Bonjour,moi je prenais l'année derniere 0,17 euros le kilomètre.Je pense qu'il faut se baser comme pour les impots.Cordialement

lynou

Message non lu par lynou » 02 sept. 2007 22:02

On parle de frais kilométriques ??? car l'indemnité trajet école n'a jamais existé.

Faut se référer au barême de l'admnistration ou le barême fiscal, c'est en fonction aussi des chevaux de ta voiture.

zaza

Message non lu par zaza » 03 sept. 2007 14:21

bonjour j aurais une question pour lynou
lorsque tu parles des remb de la caf
es tu sure que le remb par mois =85% DE (HT DE GARDE+IND ENT)
ou as tu lu cela?
MERCI
ZAZA

Répondre