Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur ce métier
-
nini82
renseignement sur ce métier
Merci
-
sylvie
Re: renseignement sur ce métier
Je crois avant tout qu'il faut que tu te débrouille par toi même. Ensuite tu vas dépendre d'un relais ass mat qui pourra te conseiller
bonne chance
bonne chance
-
nini27
Dans ton coin il y a peu être une association d'assmat. ou un syndicat? Tu sais le PMI ou relais ne sont pas là lorsqu'il y a des problemes de paiement ou de mésantante avec les parents.
-
madette
si tu as peur de rencontrer un très gros problème avec les parents pour x raison je te conseille surtout de faire un contrat qui précise bien tous les renseignements que tu as convenu avec les parents. SI VRAIMENT il y a un gros problème tu peux faire appel aux prud'hommes, mais vraiment lorsque tu n'as pas pu résoudre ton problème et que tu es sûr de tes données. SI TU AS UN RELAIS DES ASSISTANTES maternelles prend contact avec. DE TOUTE façon tu auras une formation qui t'aidera à répondre à tes questions. voilà tu as raison c'est un métier passionnant je le fais depuis 17ans
-
Brigitte
Nini82,
tu as raison d'envisager des situations parfois délicates et là, ne compte absolument pas sur la PMI ou le RAM.
Le mieux est de t'inscrire auprès de l'association des assistantes maternelles de ton département. Moyennant une cotisation annuelle, tu peux obtenir de précieux renseignements, louer du matériel à bas prix ou ... être défendue en cas de litige !
Tu peux aussi te syndiquer . Bon courage
tu as raison d'envisager des situations parfois délicates et là, ne compte absolument pas sur la PMI ou le RAM.
Le mieux est de t'inscrire auprès de l'association des assistantes maternelles de ton département. Moyennant une cotisation annuelle, tu peux obtenir de précieux renseignements, louer du matériel à bas prix ou ... être défendue en cas de litige !
Tu peux aussi te syndiquer . Bon courage