Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance par le CNED
-
sarah
Re: CAP petite enfance par le CNED
bonjour,je vais donc passer l'examen CAP PE en juin 08, si quelqu'un qui la passé l'an dernier veut bien me donner des conseils ,se serait sympa.merci
-
betty
cours CAP petite enfance par le CNED
Bonjour à toutes et à tous,
Je vends tous les cours du cap petite enfance, que j'ai fait par correspondance avec le cned (cours épreuves techniques + 2DVD + 1 CDROM + VSC plein pot + Top'fiches révision + cours et entrainement au concours d'ATSEM). cela vendu ensemble ou séparément selon vos besoins. Bon courage à toutes et à tous
Je vends tous les cours du cap petite enfance, que j'ai fait par correspondance avec le cned (cours épreuves techniques + 2DVD + 1 CDROM + VSC plein pot + Top'fiches révision + cours et entrainement au concours d'ATSEM). cela vendu ensemble ou séparément selon vos besoins. Bon courage à toutes et à tous
-
EVRA
bonjour , je serais interesse par ta fiche pour la formation vae merci d avance a plud bise cricri
-
Aly
Betty ,
Si c'est toujours possible , je serai très intéressée par les 2 dvd et le cd rom ! Combien les vends - tu ?
Merci d'avance !
Si c'est toujours possible , je serai très intéressée par les 2 dvd et le cd rom ! Combien les vends - tu ?
Merci d'avance !
-
cosnard
renseigne toi tu as certainement un droit à la formation DIF tu cumule des heures de formation lorsque tu travail et je pense que tu peux faire une formation qui n'a rien à voir avec ton emploi;bON COURAGE
-
koko
bonjour j'aurai 18 ans en juillet et mes parents vont m'inscrire au cned pour la rentrée de septembre j'aimerai avoir des contacts avec des filles de mon age ki s'inscrivent pour pouvoir s'entraider j'ai un pe peur de la difficulté merci de me répondre
-
Julia
Bonjour voila j'ai 17 ans je travail et je souhaite a la rentré m'inscrire au CNEd pour passé le CAP petite enfance...Seulment j'en ai eu de mauvais echo...
( Donc je voudrais savoir si quelqu'un ici avais etudier egalement par le biais du CNED,connaitre un peu l'encadrement ou si il n'y en a pas du tout et si il avait eu le diplome a la fin ?
-
christine
Avec les livres et les DVD, ça m'est revenu à 365 €.
Mais les DVD sont vraiment super. Ils sont indispensables pour les épreuves pratiques. A bientôt et bon courage.
Mais les DVD sont vraiment super. Ils sont indispensables pour les épreuves pratiques. A bientôt et bon courage.
-
christine
Je prépare avec le CNED le CAP PE et je peux t'assurer qu'ils sont très bien. La seule chose, c'est que quand tu as besoin de parler à un professeur, tu as certains horaires où tu peux appeler. Mais, normalement, tu n'en auras pas besoin , car les corrections sont très détaillées. Par contre, je te conseille les DVD qui sont utiles pour les épreuves pratiques. A bientôt.
-
louloutte
Moi je suis inscrite à l'organisme AMPHIA à Evry et la formation me coûte 5000 euros (fongécif : organisme de financement a laquelle mon entreprise cotise)donc ***** et le CNED à côté ce ne sont pas des voleurs! Y'a pire... Beaucoup de théorie, peu de pratique et pas vraiment d'entraînement à l'oral, on cherche toutes seules nos stages, on est prévenues à la dernière minute qu'on passe le général, manque d'organisation, erreur de planning, pas de profs présents, ou pas de salle, ... La galère! Et je passe mon examen dans moins d'une semaine, j'angoisse mais je crois qu c'est normal! J'ai vu des dvd du Cned ils sont très bien expliqués la fomation coûte 350 euros, je m'y inscrit l'année prochaine si je le loupe. Bonne chance à toutes et bon courage, il faut s'accrocher, nous on lutte on verra bien le résultat!