Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance par le CNED

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par sarah » 27 avr. 2008 20:52

bonjour,je vais donc passer l'examen CAP PE en juin 08, si quelqu'un qui la passé l'an dernier veut bien me donner des conseils ,se serait sympa.merci

betty

cours CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par betty » 11 mai 2008 17:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends tous les cours du cap petite enfance, que j'ai fait par correspondance avec le cned (cours épreuves techniques + 2DVD + 1 CDROM + VSC plein pot + Top'fiches révision + cours et entrainement au concours d'ATSEM). cela vendu ensemble ou séparément selon vos besoins. Bon courage à toutes et à tous ;)

EVRA

Message non lu par EVRA » 19 mai 2008 23:38

bonjour , je serais interesse par ta fiche pour la formation vae merci d avance a plud bise cricri

Aly

Message non lu par Aly » 20 mai 2008 21:38

Betty ,

Si c'est toujours possible , je serai très intéressée par les 2 dvd et le cd rom ! Combien les vends - tu ?

Merci d'avance !

cosnard

Message non lu par cosnard » 21 mai 2008 15:10

renseigne toi tu as certainement un droit à la formation DIF tu cumule des heures de formation lorsque tu travail et je pense que tu peux faire une formation qui n'a rien à voir avec ton emploi;bON COURAGE

koko

Message non lu par koko » 21 mai 2008 17:04

bonjour j'aurai 18 ans en juillet et mes parents vont m'inscrire au cned pour la rentrée de septembre j'aimerai avoir des contacts avec des filles de mon age ki s'inscrivent pour pouvoir s'entraider j'ai un pe peur de la difficulté merci de me répondre

Julia

Message non lu par Julia » 21 mai 2008 17:06

Bonjour voila j'ai 17 ans je travail et je souhaite a la rentré m'inscrire au CNEd pour passé le CAP petite enfance...Seulment j'en ai eu de mauvais echo... :o( Donc je voudrais savoir si quelqu'un ici avais etudier egalement par le biais du CNED,connaitre un peu l'encadrement ou si il n'y en a pas du tout et si il avait eu le diplome a la fin ?

christine

Message non lu par christine » 23 mai 2008 14:02

Avec les livres et les DVD, ça m'est revenu à 365 €.
Mais les DVD sont vraiment super. Ils sont indispensables pour les épreuves pratiques. A bientôt et bon courage.

christine

Message non lu par christine » 23 mai 2008 14:10

Je prépare avec le CNED le CAP PE et je peux t'assurer qu'ils sont très bien. La seule chose, c'est que quand tu as besoin de parler à un professeur, tu as certains horaires où tu peux appeler. Mais, normalement, tu n'en auras pas besoin , car les corrections sont très détaillées. Par contre, je te conseille les DVD qui sont utiles pour les épreuves pratiques. A bientôt.

louloutte

Message non lu par louloutte » 23 mai 2008 21:24

Moi je suis inscrite à l'organisme AMPHIA à Evry et la formation me coûte 5000 euros (fongécif : organisme de financement a laquelle mon entreprise cotise)donc ***** et le CNED à côté ce ne sont pas des voleurs! Y'a pire... Beaucoup de théorie, peu de pratique et pas vraiment d'entraînement à l'oral, on cherche toutes seules nos stages, on est prévenues à la dernière minute qu'on passe le général, manque d'organisation, erreur de planning, pas de profs présents, ou pas de salle, ... La galère! Et je passe mon examen dans moins d'une semaine, j'angoisse mais je crois qu c'est normal! J'ai vu des dvd du Cned ils sont très bien expliqués la fomation coûte 350 euros, je m'y inscrit l'année prochaine si je le loupe. Bonne chance à toutes et bon courage, il faut s'accrocher, nous on lutte on verra bien le résultat!

Répondre