Bonjour,
Sur la site de la Paje pour la déclaration du salaire pour mon Ass Mat,
1) que signifie heures normales ?
Ce que j'ai compris:
Dans mon cas, je rémunère mon AM sur 42 sem en années incomplète avec 29 heures semaines 3 jours/semaine et 100 heures/mois.
Il faudrait mettre 100 dans la case "heures normales". Est-ce bien cela ?
2) Si mon AM garde mon enfant une demi-journée en plus occasionnellement (ça peut arriver au maximum 6 fois dans l'année), comment je paye et déclare ces heures effectuées ?
Ce sont à priori des heures complémentaires, à saisir dans la case "heures supp". Est-ce bien cela ?
Ou bien faut-il rajouter ces heures au nb d'heures dans la case "heures normales" puisque le nombre d'heure pas semaine est inférieur à 45 ?
Merci d'avance pour vos informations qui permettront de m'éclairer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PAJE: heures normales et supplémentaires
-
vinz
PAJE: plafond
Bonsoir,
quel(s) est(sont) le(s) plafond(s) à ne pas dépasser pour encore être remboursé par la PAJE ?
La limite est-elle uniquement sur 5 x le smic horaire brut journalier (soit 43,15€) ou y a-t-il autre choses à prendre en considération ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
quel(s) est(sont) le(s) plafond(s) à ne pas dépasser pour encore être remboursé par la PAJE ?
La limite est-elle uniquement sur 5 x le smic horaire brut journalier (soit 43,15€) ou y a-t-il autre choses à prendre en considération ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
-
madette
Re: PAJE: heures normales et supplémentaires
REBONSOIR, tes heures normales sont bien celles prévués au contrat donc à priori 100h.
LES HEURES en plus sont comptées comme heures complèmentaires dans la mesure où tu ne dépasses pas 45h/sem ET ne sont donc pas majorées.
TES HEURES complèmentaires sont à saisir dans la case heures complèm ou majorées. bon courage à toi.
LES HEURES en plus sont comptées comme heures complèmentaires dans la mesure où tu ne dépasses pas 45h/sem ET ne sont donc pas majorées.
TES HEURES complèmentaires sont à saisir dans la case heures complèm ou majorées. bon courage à toi.