Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PAJE: heures normales et supplémentaires

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vinz

PAJE: heures normales et supplémentaires

Message non lu par vinz » 20 mai 2008 14:34

Bonjour,

Sur la site de la Paje pour la déclaration du salaire pour mon Ass Mat,

1) que signifie heures normales ?

Ce que j'ai compris:
Dans mon cas, je rémunère mon AM sur 42 sem en années incomplète avec 29 heures semaines 3 jours/semaine et 100 heures/mois.
Il faudrait mettre 100 dans la case "heures normales". Est-ce bien cela ?

2) Si mon AM garde mon enfant une demi-journée en plus occasionnellement (ça peut arriver au maximum 6 fois dans l'année), comment je paye et déclare ces heures effectuées ?
Ce sont à priori des heures complémentaires, à saisir dans la case "heures supp". Est-ce bien cela ?
Ou bien faut-il rajouter ces heures au nb d'heures dans la case "heures normales" puisque le nombre d'heure pas semaine est inférieur à 45 ?

Merci d'avance pour vos informations qui permettront de m'éclairer.

vinz

PAJE: plafond

Message non lu par vinz » 20 mai 2008 22:20

Bonsoir,

quel(s) est(sont) le(s) plafond(s) à ne pas dépasser pour encore être remboursé par la PAJE ?
La limite est-elle uniquement sur 5 x le smic horaire brut journalier (soit 43,15€) ou y a-t-il autre choses à prendre en considération ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

madette

Re: PAJE: heures normales et supplémentaires

Message non lu par madette » 20 mai 2008 22:53

REBONSOIR, tes heures normales sont bien celles prévués au contrat donc à priori 100h.

LES HEURES en plus sont comptées comme heures complèmentaires dans la mesure où tu ne dépasses pas 45h/sem ET ne sont donc pas majorées.
TES HEURES complèmentaires sont à saisir dans la case heures complèm ou majorées. bon courage à toi.

Répondre