Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour le calcul de la mensualisation.
je garderais un bébé, le nombre d'heures par semaines est de 39 heures et la tarif horaire de 2,52 € brut.Congés père 9 semaines,et mère 5 semaines.
et pour les conges payes, comment faire ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mensualisation
-
madette
Re: Mensualisation
bonjour,
la mensualisation se calcule ainsi: connaître d'abord le nbre de sem programmées pour toi.
Pour cela tu dois retirer toutes les sem de congés même les tiennes. Prends un calendrier car il y a certainement des sem en commun.
SEUL les sem travaillées sont utilisées pour le calcul.
LE CALCUL est : nbre de sem X 39h X 2,52 /12mois. La somme sera la mensualisation de base pdt 12mois.
les congés te seront payés une fois acquis c'est-à-dire au 1er juin 09; N'hésite pas à écrire si besoin.
la mensualisation se calcule ainsi: connaître d'abord le nbre de sem programmées pour toi.
Pour cela tu dois retirer toutes les sem de congés même les tiennes. Prends un calendrier car il y a certainement des sem en commun.
SEUL les sem travaillées sont utilisées pour le calcul.
LE CALCUL est : nbre de sem X 39h X 2,52 /12mois. La somme sera la mensualisation de base pdt 12mois.
les congés te seront payés une fois acquis c'est-à-dire au 1er juin 09; N'hésite pas à écrire si besoin.
-
Momo
:ID2: Bonjour,
Dans un 1er temps merci,tu me dit que mes congées serons acquis le 1 Juin 09 OK!,mais la PAJE me les Paies tous les mois.
Comment Faire?
Dans un 1er temps merci,tu me dit que mes congées serons acquis le 1 Juin 09 OK!,mais la PAJE me les Paies tous les mois.
Comment Faire?
-
madette
bonjour,
je ne comprends pas pourquoi tu dis que la paje te verses les cps. C'est à l'employeur de les payer.
je ne comprends pas pourquoi tu dis que la paje te verses les cps. C'est à l'employeur de les payer.
-
Momo
Oui, c'est emploiyeur qui les paies,mais les 2 jours 1/2 sont rajouter tout les mois sur la paie.
-
Melodie
Tes congés te sont payés par anticipation.
Alors que d'après la convention, à partir de juin 2009 tu devrais toucher 1/12è de 10% des salaires versés entre le début du contrat (par exemple juin 2008) et mai 2009.
Alors que d'après la convention, à partir de juin 2009 tu devrais toucher 1/12è de 10% des salaires versés entre le début du contrat (par exemple juin 2008) et mai 2009.
-
nounou77
il y a un truc est que tu te base juste sur les cp du pere ou de la mere mais pas les deux en generale c est sur celui qui sera inscrie a la paje mais tu n accumule pas les deux cp des parents sois tu enleve 9 semaine du pere ou 5 semaine de la mere mais pas les deux ensemble