Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par marie » 18 juin 2008 07:22

bonjour
pourriez vous m envoyer ce tableau
a bientot
merci

mag38

Message non lu par mag38 » 18 juin 2008 10:01

Bonjour,

Je m'ajoute également à la liste des nombreuses demandes pour ce tableau... (adresse mail: magjul@cegetel.net)

Merci d'avance !!!

Tit

Message non lu par Tit » 18 juin 2008 14:35

Bonjour,

Serait-il possible aussi d'avoir ce tableau car mon contrat devrait "normalement" se terminer en aout.

Savez-vous si les parents peuvent nous réclamer un trop perçu si ils se sont tromper dans la mensu?
Merci?

monique

Message non lu par monique » 18 juin 2008 18:56

Bonjour Brigitte
Comme beaucoup j'aimerai aussi avoir ce tableau sur mon mail. Merci d'avance.

Bonjour Tit
Lors de la regule si tu as trop perçu, tu ne dois rien par contre si tu n'as pas assez perçu, c'est eux qui te doivent.

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 19 juin 2008 12:10

Bonjour, je serais intéressée également par ce tableau de régularisation car je dois licencier mon ass mat fin juillet et j'avoue que je n'y comprends plus rien.

Muriel

Message non lu par Muriel » 19 juin 2008 14:12

Bonjour Sabine

Si tes congés payés ont déjà été payé tu ne recevras pas d'indemnités compensatrice.
Cependant si tu perds au moins 30% de salaire tu peux t'inscrire au chômage mais il y a un délai de carence équivalent aux congés payés que tu aurais du toucher si tu ne les avais pas toucher tous les mois.
Il vaut mieux se faire payer les CP au mois de juin ou lorsqu'on les prends ça évite se genre de souci en fin de contrat.
Concernant les CP que tu dois prendre en juillet, tu toucheras ta mensualisation de la part des autres parents plus la mensualisation des parents qui te licencie si tu es licencié pour août. Le fait que tu sois en congé ne supprime pas la mensualisation...
J'espère que je t'ai aidé
Bonne journée

FILHOL

Message non lu par FILHOL » 01 juil. 2008 12:12

Bonjour,
je suis également intéréssée par ce tableau , car ma fin de contrat est dans 10 jours je l'ai appris ce matin .
Merci d'avance pour votre aide !

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 01 juil. 2008 13:50

je m'ajoute à la longue liste de personne intérressée par ce tableau.
merci d'avance

nanie

Message non lu par nanie » 01 juil. 2008 15:16

bonjour je serai interesser par le tableau sur la regularisation merci d'avance

MARIANNE

Message non lu par MARIANNE » 02 juil. 2008 13:24

bientot licenciée,merci de bien vouloir m'envoyer le tableau pour la régul,mon contrat a débuté le 21 Aout 2007 et prendra fin au 15 aout,dois-je faire une régul depuis le début(difference entre heures payees et heures effectivement travaillées)?

Répondre