Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dortoire ou chambre séparée et tarif

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

dortoire ou chambre séparée et tarif

Message non lu par coco » 16 sept. 2008 14:04

Bonjour,je voudrais savoir si une assistante maternelle peut mettre 2 enfants d'age différent dormir dans la meme chambre et 3€net de l'heure à 3€50net de l'heure est ce que c'est cher pour PETIT-QUEVILLY EN SEINE MARITIME.Merci bien.

lili

Re: dortoire ou chambre séparée et tarif

Message non lu par lili » 18 sept. 2008 09:13

bonjour,il nous ai normalement demandé par la puer d'avoir 1 chambre par enfant, la ville, je ne la connais pas par contre le tarif appliqué est vraiment correct (3 à 3,5)

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 18 sept. 2008 09:54

Bien sûr que OUI, deux enfants peuvent dormir dans la même chambre.

mille

Message non lu par mille » 18 sept. 2008 14:08

bonjour,
je crois egalement que c'est un enfant par chambre mais pourquoi tu ne te renseignes pas a la ram de ta region? ou a la pmi......
pour ce qui est des tarifs,moi je demandes 2.50/h mais j'habites le Pas de calais.....par contre je trouve que ton tarif est malgres tout raisonnable......... a bientot!

kalixo

Message non lu par kalixo » 25 sept. 2008 21:44

bonjour
bien sur que tu peux mettre plusieures enfants a dormir ds la meme chambre , mais il vaut mieux en effet qu'il aient a peu pres ts la meme tranche d'age

Répondre