bonjour,
j'ai signer un contrat à partir le 1er sept et j'ai 1 mois periode d'essaie.
Finalement j'ai démissionnée le 29 sept, avant la fin de mon période d'essaie.
La question est comment est-ce-que je doit proceder le calcul pour mon salaire ?
Je dois calculer sur une année complète, et ensuite déduire sur 1 jour qui me manque ????
aidez-moi svp.
merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
periode d'essaie
-
Brigitte
Re: periode d'essaie
Tu dois calculer au réel. Tu comptes ton nombre d'heures à X par le tarif horaire + régu des congés, soit 10% en sus.
-
pening88
bonjour brigette, qu'est ce que veut dire cp 10% en sus ??? l'employeur m'a dit que je n'ai pas le droit de cp etant donnée que c moi qui annule le contrat, c vrai ??
J'ai autre question sur le frais d'entretien, quel est le tarif legal min pour 4h d'accueil par jour?
J'ai autre question sur le frais d'entretien, quel est le tarif legal min pour 4h d'accueil par jour?
-
Brigitte
Pening 88,
Tu dois calculer le nombre d'heures exact et multiplier par ton tarif horaire. Tu ajoutes 10% de la somme au titre des congés payés ( c'est pas parce que tu démissionnes que tu ne dois pas toucher tes CP)
Pour les frais d'entretien pour une journée de 4 heures: le tarif minimum est de 2€65.
Tu dois calculer le nombre d'heures exact et multiplier par ton tarif horaire. Tu ajoutes 10% de la somme au titre des congés payés ( c'est pas parce que tu démissionnes que tu ne dois pas toucher tes CP)
Pour les frais d'entretien pour une journée de 4 heures: le tarif minimum est de 2€65.
-
pening88
merci brigette, c très sympa de m'avoir répondu. Je suis entrain de mettre en démeure à mon ex employeur.