:grrr!: 30 ans de carrière oui l'argent c'est bien les agreements aussi les augmentations les impots
et pas de réponse pour un licenciement pour 4 semaines de maladie
à croire que cela est logique et pas d e motif.???????DANS LE PREAVIS,
et le prochain bb je vais dire quoi aux parents???????????
merci si une assistante maternelle à uneidée je suis franchement dégoutée de voir que il y a seulement des questions d'argent ou savoir remplir des papiers
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coup degueule
-
Brigitte
Re: coup degueule
bonjour gance;
Ton coup de gueule est dirigé vers tes employeurs ou vers les forumeuses qui traitent d'autres sujets ( je ne comprnds pas bien) ??
Je peux juste de confirmer qu'un motif n'est pas du tout obligatoire sur la lettre de licenciement. ( en principe il y a au moins des explications orales ).
Quant aux prochains parents, tu n'as pas d'explications à donner sur tes anciens contrats.
Si tu veux des réponses claires sur le forum, calme toi et repose une question plus précise.
Bon courage à toi.
Ton coup de gueule est dirigé vers tes employeurs ou vers les forumeuses qui traitent d'autres sujets ( je ne comprnds pas bien) ??
Je peux juste de confirmer qu'un motif n'est pas du tout obligatoire sur la lettre de licenciement. ( en principe il y a au moins des explications orales ).
Quant aux prochains parents, tu n'as pas d'explications à donner sur tes anciens contrats.
Si tu veux des réponses claires sur le forum, calme toi et repose une question plus précise.
Bon courage à toi.