Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup degueule

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gance

coup degueule

Message non lu par gance » 13 oct. 2008 22:40

:grrr!: 30 ans de carrière oui l'argent c'est bien les agreements aussi les augmentations les impots

et pas de réponse pour un licenciement pour 4 semaines de maladie
à croire que cela est logique et pas d e motif.???????DANS LE PREAVIS,

et le prochain bb je vais dire quoi aux parents???????????
merci si une assistante maternelle à uneidée je suis franchement dégoutée de voir que il y a seulement des questions d'argent ou savoir remplir des papiers
merci

Brigitte

Re: coup degueule

Message non lu par Brigitte » 14 oct. 2008 08:55

bonjour gance;

Ton coup de gueule est dirigé vers tes employeurs ou vers les forumeuses qui traitent d'autres sujets ( je ne comprnds pas bien) ??

Je peux juste de confirmer qu'un motif n'est pas du tout obligatoire sur la lettre de licenciement. ( en principe il y a au moins des explications orales ).

Quant aux prochains parents, tu n'as pas d'explications à donner sur tes anciens contrats.

Si tu veux des réponses claires sur le forum, calme toi et repose une question plus précise.

Bon courage à toi.

Répondre