Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

subvention de départ

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
job

subvention de départ

Message non lu par job » 14 oct. 2008 19:35

:+: bonjour a tous,
je voudrai savoir si pour l'assistante permananr il existe une aide financière pour les travaux d'extention qui est necessaire pour la chambre d'acceuil des enfants a venir
mercie

lilou

Re: subvention de départ

Message non lu par lilou » 15 oct. 2008 16:42

bonjour il n'existe aucune aide à ma connaissance, ni en travaux, ni en matériel pour les enfants (comme on l'a déjà demandé dans ce forum) à toi de remettre tout en état pour que cela soit conforme quand la puer passe

job

Message non lu par job » 16 oct. 2008 11:33

merci de votre réponse ,j'avais entendu dit qu'il y avait une possibilité d'aide . Ceci pour dans le cas d'assistante permanente en sommes familles d'acceuil pas pour assistante non permanente(nourrice agréé)
merci

mme gaujard

Message non lu par mme gaujard » 20 oct. 2008 15:59

bonjour
helas il na ns donne pa daide mem pa pour achetter un lit paraplui ou une poussete double je me suis renseigner a la mairi pmi ccas relais dassistante maternelle ya kelke associationki prete du materiel m c rar voila bonne journee

job

Message non lu par job » 20 oct. 2008 20:52

mercie

Répondre