:+: bonjour a tous,
je voudrai savoir si pour l'assistante permananr il existe une aide financière pour les travaux d'extention qui est necessaire pour la chambre d'acceuil des enfants a venir
mercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
subvention de départ
-
lilou
Re: subvention de départ
bonjour il n'existe aucune aide à ma connaissance, ni en travaux, ni en matériel pour les enfants (comme on l'a déjà demandé dans ce forum) à toi de remettre tout en état pour que cela soit conforme quand la puer passe
-
job
merci de votre réponse ,j'avais entendu dit qu'il y avait une possibilité d'aide . Ceci pour dans le cas d'assistante permanente en sommes familles d'acceuil pas pour assistante non permanente(nourrice agréé)
merci
merci
-
mme gaujard
bonjour
helas il na ns donne pa daide mem pa pour achetter un lit paraplui ou une poussete double je me suis renseigner a la mairi pmi ccas relais dassistante maternelle ya kelke associationki prete du materiel m c rar voila bonne journee
helas il na ns donne pa daide mem pa pour achetter un lit paraplui ou une poussete double je me suis renseigner a la mairi pmi ccas relais dassistante maternelle ya kelke associationki prete du materiel m c rar voila bonne journee