Bonjour,
j'ai employé une Ass Mat 3 mois en CDD du 01/10/08 au 31/12/2008: les congès payés doivent être réglés en totalité à la fin du mois de décembre;
elle a droit à 2.5*3=7.5 arrondis à 8 jours ouvrables, hors elle n'a pris que 2 jours durant ces 3 mois. Je la pyae 670 net par mois; combien dois je lui verser en sus au solde de tout compte? merci de me répondre...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
règlement des congès payés
-
J.Anne
Re: règlement des congès payés
Les 2 jours de CP pris auraient du être sans solde!!!!Sinon
Il faut payer 10 % des salaires bruts d'octobre à décembre + 1O% de ces bruts indemnité de précarité fin de contrat
Il faut payer 10 % des salaires bruts d'octobre à décembre + 1O% de ces bruts indemnité de précarité fin de contrat
-
madette
bonjour,
si elle a pris 2j il lui reste 6j ouvrables. LES 2j ont-ils été payés?
les cps se paient en jours ouvrés.
UNE sem de congés est = à 6j ouvrables ou 5j ouvrés si travaillé du lundi au vendredi
elle a acquis 1sem de6j+ 2j soit une sem de ?J Ouvrés+2j ouvrés sur la 2ème sem.
(j ouvrés= nbre de jours travaillés/sem
cps:
nbre de j ouvrés x nbre d'h x tarif
ou 10% des salaires perçus d'oct à déc
La solution la plus avantageuse est à prendre pour l'A.M.
si elle a pris 2j il lui reste 6j ouvrables. LES 2j ont-ils été payés?
les cps se paient en jours ouvrés.
UNE sem de congés est = à 6j ouvrables ou 5j ouvrés si travaillé du lundi au vendredi
elle a acquis 1sem de6j+ 2j soit une sem de ?J Ouvrés+2j ouvrés sur la 2ème sem.
(j ouvrés= nbre de jours travaillés/sem
cps:
nbre de j ouvrés x nbre d'h x tarif
ou 10% des salaires perçus d'oct à déc
La solution la plus avantageuse est à prendre pour l'A.M.
-
damez
Re: r�glement des cong�s pay�s
merci pour vos réponses.
pour les 2 jours pris, je n'ai rien changé au salaire de base...(mais qd elle a pris ces 2 jours c'était en semaine, donc je suppose que je l'ai payée...)
en fait le plus simple est de lui payer 10% des salaires totaux!
pour les 2 jours pris, je n'ai rien changé au salaire de base...(mais qd elle a pris ces 2 jours c'était en semaine, donc je suppose que je l'ai payée...)
en fait le plus simple est de lui payer 10% des salaires totaux!
-
J.Anne
OUI c'est le plus simple. Ne pas oublier l'indemnité de précarité.