Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

perdu avec les cp

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zazou

perdu avec les cp

Message non lu par zazou » 16 févr. 2009 10:25

bonjour, je vais signer un engagement reciproque pour un contrat enseignant en septembre en annee incomplete sur 36 semaines
je vais avoir l enfant le mardi et je jeudi et quelques mercredi dans l annee mon calcul est il le bon:
salaire brut x nbre d heures par semaine x nbre d heures programmes : 12 et comment calculer les mercredi;
par contre doit on parler lors de l engagement des calculs des cp, car je suis perdu a ce niveau. pouvez vous m aider a y voir plus clair merci de vos reponses

J.Anne

Re: perdu avec les cp

Message non lu par J.Anne » 16 févr. 2009 13:09

Les heures des mercredi il faut les rajouter dans le nombre d'heures programmés pour ça le calcul est bon par contre les congés payés dont à payer 1 fois l'année reprendre tous les bruts du 1er juin de l'année en cours au 31 mai de l'année suivante et prendre les 1O % que l'on se fait payer soit en juin soit lors de la prise du congés principal

madette

Message non lu par madette » 16 févr. 2009 13:49

bonjour,
le calcul sera
tarif*36sem*nb d'h/sem/12.

si les mercredis sont occasionnels vous les ajouterez en fin de mois en h complémentaires sans majoration.
Les cps se perçoivent une fois acquis donc à partir de juin2010.
Vous prendrez 10% des salaires nets sans lesI.I et R de sept à fin mai2010.
OU 2ème solution :
le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillé pdt les congés

en année incomplète on acquière 2.5j/4sem d'accueil.
DE sept à fin mai:
31sem d'accueil/4=7périodes de 2.5J=18j ouvrables soit en j ouvrés(travaillés)=
18j/6j/sem*2j/sem = 6j de congés à payer*tarif*nb d'h= montant des cps.

j ouvrables= j à poser du lundi au samedi soit 6j

j ouvrés= j/sem travaillés soit 2j d'après le contrat.

COMPAREZ avec les 10% ET PRENDRE LA SOLUTION LA PLUS AVANTAGEUSE.

zazou

Message non lu par zazou » 16 févr. 2009 17:03

merci a j anne et a madette pour leurs
reponses,
je suis perdu pour les 10% car sur la ccn on parle de 1 12eme chaque moispour une annee incomplete, et pour un accueil occasionnel les conges s effectue selon la regle des 1 10eme chaque mois, cela me pertube car je ne comprends pas tres bien le calcul que vous me conseillez car je suis en annee incomplete, je commence a me melanger les pinceaux. merci de vos reponses

Répondre