bonjour, je vais signer un engagement reciproque pour un contrat enseignant en septembre en annee incomplete sur 36 semaines
je vais avoir l enfant le mardi et je jeudi et quelques mercredi dans l annee mon calcul est il le bon:
salaire brut x nbre d heures par semaine x nbre d heures programmes : 12 et comment calculer les mercredi;
par contre doit on parler lors de l engagement des calculs des cp, car je suis perdu a ce niveau. pouvez vous m aider a y voir plus clair merci de vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
perdu avec les cp
-
J.Anne
Re: perdu avec les cp
Les heures des mercredi il faut les rajouter dans le nombre d'heures programmés pour ça le calcul est bon par contre les congés payés dont à payer 1 fois l'année reprendre tous les bruts du 1er juin de l'année en cours au 31 mai de l'année suivante et prendre les 1O % que l'on se fait payer soit en juin soit lors de la prise du congés principal
-
madette
bonjour,
le calcul sera
tarif*36sem*nb d'h/sem/12.
si les mercredis sont occasionnels vous les ajouterez en fin de mois en h complémentaires sans majoration.
Les cps se perçoivent une fois acquis donc à partir de juin2010.
Vous prendrez 10% des salaires nets sans lesI.I et R de sept à fin mai2010.
OU 2ème solution :
le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillé pdt les congés
en année incomplète on acquière 2.5j/4sem d'accueil.
DE sept à fin mai:
31sem d'accueil/4=7périodes de 2.5J=18j ouvrables soit en j ouvrés(travaillés)=
18j/6j/sem*2j/sem = 6j de congés à payer*tarif*nb d'h= montant des cps.
j ouvrables= j à poser du lundi au samedi soit 6j
j ouvrés= j/sem travaillés soit 2j d'après le contrat.
COMPAREZ avec les 10% ET PRENDRE LA SOLUTION LA PLUS AVANTAGEUSE.
le calcul sera
tarif*36sem*nb d'h/sem/12.
si les mercredis sont occasionnels vous les ajouterez en fin de mois en h complémentaires sans majoration.
Les cps se perçoivent une fois acquis donc à partir de juin2010.
Vous prendrez 10% des salaires nets sans lesI.I et R de sept à fin mai2010.
OU 2ème solution :
le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillé pdt les congés
en année incomplète on acquière 2.5j/4sem d'accueil.
DE sept à fin mai:
31sem d'accueil/4=7périodes de 2.5J=18j ouvrables soit en j ouvrés(travaillés)=
18j/6j/sem*2j/sem = 6j de congés à payer*tarif*nb d'h= montant des cps.
j ouvrables= j à poser du lundi au samedi soit 6j
j ouvrés= j/sem travaillés soit 2j d'après le contrat.
COMPAREZ avec les 10% ET PRENDRE LA SOLUTION LA PLUS AVANTAGEUSE.
-
zazou
merci a j anne et a madette pour leurs
reponses,
je suis perdu pour les 10% car sur la ccn on parle de 1 12eme chaque moispour une annee incomplete, et pour un accueil occasionnel les conges s effectue selon la regle des 1 10eme chaque mois, cela me pertube car je ne comprends pas tres bien le calcul que vous me conseillez car je suis en annee incomplete, je commence a me melanger les pinceaux. merci de vos reponses
reponses,
je suis perdu pour les 10% car sur la ccn on parle de 1 12eme chaque moispour une annee incomplete, et pour un accueil occasionnel les conges s effectue selon la regle des 1 10eme chaque mois, cela me pertube car je ne comprends pas tres bien le calcul que vous me conseillez car je suis en annee incomplete, je commence a me melanger les pinceaux. merci de vos reponses