Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Micro crèche
-
ouchikh
Re: Micro crèche
bonjour'
je suis tres interesé par le projet d'ouvrir une micro creche mai tous t'abord j'aurais voulu savoir si il a besoin d'avoir une formation qhelquonque pour debuté ce projet merci d'avance
je suis tres interesé par le projet d'ouvrir une micro creche mai tous t'abord j'aurais voulu savoir si il a besoin d'avoir une formation qhelquonque pour debuté ce projet merci d'avance
-
danielle
Re:
Pour une micro creche, il faut soit 5 ans d'experience comme assmat ou bien un diplome niveau 5 (cap petite enfance...) et 2 ans d'expérience. Pour un regroupement d'assmat, il n'y a eu aucune info à ma connaissance sur les minimum, juste d'être agréé, mais je sais que certains cg demande aussi 5 ans d'exp. ou au moins que l'une des assmats est un diplome Petite enfance.
-
sab
bonjour je viend de parcourir tout les messages est suis perdu avec 2 amis nous aimerion cree une micro creche ou rassemblement d assmat comment faire je veux bien que tu m envoie ta doc est toute les info que tu as merci
-
beren12
Re: micro creche
bonsoir, j'habite dans l'aveyron, je souhaite créer une micro crèche mais en lisant tous les messages je suis un peu découragée. j'aimerai avoir des renseignements concrets et pouvoir en discuter avec quelqu'un qui en a deja cree une. merci pour vos reponses
-
pinel
j aimerais savoir si vous avez des infos sur les micro crèche car je souhaiterais en ouvrir une avec ma soeur je n est pas de renseignement a se sujet merci
-
laurence
Re:
j aimerais bien communiquer avec toi je suis au debut du projet et besoin de renseignement mon adresse msn est laurenceetguy44@hotmail.fr
a bientot
merci
a bientot
merci
-
chris39
Re: regroupement
Bonjour, je m'interroge sur la viabilité d'un projet de regroupement à 2 car c'est vrai nous sommes toutes 2 bien décidées et avons du mal à trouver d'autres nounous, alors que doit-on faire?Foncer ou abandonner?Merci