bonjour,
Je garde un petit garcon depuis 2 ans sa mensualisation est de 405.00euros par mois, ma collegue de travail ma demander ou sont tes congès payes tu dois rajouter tout les mois 1/10 de conges payes en lus des 405.00 euros sois 40.50 euros si c'est cela les parents me payes pas mes cp depuis 2 ans
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congès payes
-
Melodie
Re: congès payes
Bonjour Nathalie,
Tout dépend du contrat que tu as. Année complète ou incomplète.
Complète : 47 semaines travaillées + 5 semaines de congés (les congés sont payez au moment de la prise par le maintien de la mensualisation à condition que les jours pris soient acquis)
Incomplète : moins de 47 semaines et les congés acquis entre juin (de l'année d'avant) et mai (de l'année en cours) doivent être payés en plus de la mensualisation à partir du mois de juin .
Tout dépend du contrat que tu as. Année complète ou incomplète.
Complète : 47 semaines travaillées + 5 semaines de congés (les congés sont payez au moment de la prise par le maintien de la mensualisation à condition que les jours pris soient acquis)
Incomplète : moins de 47 semaines et les congés acquis entre juin (de l'année d'avant) et mai (de l'année en cours) doivent être payés en plus de la mensualisation à partir du mois de juin .