Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congès payes

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

congès payes

Message non lu par nathalie » 06 mars 2009 12:28

bonjour,

Je garde un petit garcon depuis 2 ans sa mensualisation est de 405.00euros par mois, ma collegue de travail ma demander ou sont tes congès payes tu dois rajouter tout les mois 1/10 de conges payes en lus des 405.00 euros sois 40.50 euros si c'est cela les parents me payes pas mes cp depuis 2 ans

Melodie

Re: congès payes

Message non lu par Melodie » 06 mars 2009 13:42

Bonjour Nathalie,

Tout dépend du contrat que tu as. Année complète ou incomplète.

Complète : 47 semaines travaillées + 5 semaines de congés (les congés sont payez au moment de la prise par le maintien de la mensualisation à condition que les jours pris soient acquis)
Incomplète : moins de 47 semaines et les congés acquis entre juin (de l'année d'avant) et mai (de l'année en cours) doivent être payés en plus de la mensualisation à partir du mois de juin .

Répondre