Bonjour, je suis sur le point de faire une demande d'extension.
je vous expose ma situation:
-j'ai un agrément de 2 et un fils qui aura 3ans le 18 janvier 2010.
-je suis actuellement avec mon employeur 1 mais mon contrat se termine fin aout; donc je serai dispo au 1er septembre.
-un futur employeur 2 souhaite me laisser leur fils de 5 mois en decembre pour contrat de 20h/semaine sur 8mois de l'année
-un futur employeur3 souhaite me laisser leur fils de 16mois à partir de septembre pour un contrat de 30h/semaine sur 3 jours.
MAIS la maman est enceinte et souhaite que je garde leur 2eme enfant fin janvier 2010 sur le meme principe ( 30h/s)
donc mes question sont les suivantes:
- quels sont les delais legaux pour une reponse de demande d'extension?
- c'est l'employeur 2 qui s'est présenté à moi en 1er donc je dois faire une demande pour l'employeur 3 pour le petit frere du petit garçon de 16mois. qu'en pensez vous? dois je m'y prendre ainsi?
- et pensez vous que j'ai mes chances d'obtenir cette extension? j'ai 2 chambres, et mon fils rentrera à l'ecole en septembre 2009.
merci à vous toutes pour vos reponses pleines d'experiences.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
delai pr demande d
-
yolande
Re: delai pr demande d
bonjour carole, personnellement je ferais la demande des maintenants pour etre sur de ne pas avoir de problème.
-
christine
Re: delai pr demande d
les delais d extension sont de 3mois maximum apres l envoi de ta demande d extension apres cela depend de la region
moi je viend de faire la demande et ca a mis a peine 2mois
ensuite expose le probleme a la ssitante puericultrice quiviendra pour examiner elle sera mieux te guider fait plusieurs planning avec les enfants differents et fait luivoir moi c est ce que j ai fait et c"ela est plus facile pour elle il faut savoir aussi que les demandes d extension ne sont plus valable quune annee mais elle sont valables pendant toute la duree de la validite de ton agrement si jamais tu veux d autres renseignements n'hesite pas
moi je viend de faire la demande et ca a mis a peine 2mois
ensuite expose le probleme a la ssitante puericultrice quiviendra pour examiner elle sera mieux te guider fait plusieurs planning avec les enfants differents et fait luivoir moi c est ce que j ai fait et c"ela est plus facile pour elle il faut savoir aussi que les demandes d extension ne sont plus valable quune annee mais elle sont valables pendant toute la duree de la validite de ton agrement si jamais tu veux d autres renseignements n'hesite pas