Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

delai pr demande d

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

delai pr demande d

Message non lu par Carole » 27 mars 2009 15:51

Bonjour, je suis sur le point de faire une demande d'extension.
je vous expose ma situation:
-j'ai un agrément de 2 et un fils qui aura 3ans le 18 janvier 2010.
-je suis actuellement avec mon employeur 1 mais mon contrat se termine fin aout; donc je serai dispo au 1er septembre.

-un futur employeur 2 souhaite me laisser leur fils de 5 mois en decembre pour contrat de 20h/semaine sur 8mois de l'année

-un futur employeur3 souhaite me laisser leur fils de 16mois à partir de septembre pour un contrat de 30h/semaine sur 3 jours.
MAIS la maman est enceinte et souhaite que je garde leur 2eme enfant fin janvier 2010 sur le meme principe ( 30h/s)

donc mes question sont les suivantes:
- quels sont les delais legaux pour une reponse de demande d'extension?
- c'est l'employeur 2 qui s'est présenté à moi en 1er donc je dois faire une demande pour l'employeur 3 pour le petit frere du petit garçon de 16mois. qu'en pensez vous? dois je m'y prendre ainsi?
- et pensez vous que j'ai mes chances d'obtenir cette extension? j'ai 2 chambres, et mon fils rentrera à l'ecole en septembre 2009.

merci à vous toutes pour vos reponses pleines d'experiences.

yolande

Re: delai pr demande d

Message non lu par yolande » 27 mars 2009 19:22

bonjour carole, personnellement je ferais la demande des maintenants pour etre sur de ne pas avoir de problème.

christine

Re: delai pr demande d

Message non lu par christine » 29 mars 2009 14:15

les delais d extension sont de 3mois maximum apres l envoi de ta demande d extension apres cela depend de la region
moi je viend de faire la demande et ca a mis a peine 2mois
ensuite expose le probleme a la ssitante puericultrice quiviendra pour examiner elle sera mieux te guider fait plusieurs planning avec les enfants differents et fait luivoir moi c est ce que j ai fait et c"ela est plus facile pour elle il faut savoir aussi que les demandes d extension ne sont plus valable quune annee mais elle sont valables pendant toute la duree de la validite de ton agrement si jamais tu veux d autres renseignements n'hesite pas

Répondre