Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 1 ans et je viens de faire la demande d'une extention d'agrement pour avoir la possibilité de garder un 2 ème enfant je voudrais savoir le délais de réponse et si comme le 1er agrement au dela de 3 mois à partir de la date de la lettre de demande, c'est considéré comme acquit car ils ne sont pas rapide et je sais quu'il faut une autre évaluation;
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dde extention d'agrément ass.mat.
-
Melodie
Re: dde extention d'agrément ass.mat.
Bonjour Mateos,
Dans mon département, le délai de réponse pour une extension, c'est 2 mois.
Dans mon département, le délai de réponse pour une extension, c'est 2 mois.
-
vero
Re: dde extention d'agr�ment ass.mat.
bonjour ,
je suis assistante maternelle aussi et en ce qui concerne l extension d agrément , je suis bien placé pour répondre a tes interrogation , car je suis en pleins de dans !
alors , c'est le même délais que pour ta première demande, c'est a dire qu ils ont 3 mois pour te répondre a partir de la date ou tu as envoyé ta demande (ex:1juillet au 1 octobre minuit)passé ce délais il est a qui quoi qu il arrive , c'est dire même si la réponse était négative.
une dernière choses , il faut te dire que c'est une lois et qu ils ne peuvent pas allez contre...
et si la réponse s avers négatives tu droit de faire appel .
voilà , j'espère que j aurais bien répondu aux questions que tu te pose ?
quand tu as un doute sur quelques choses téléphone a la pmi de ta region au service des assmat , ils t expliqueront tout ce que je viens de te dire , ils sont la pour ça .
bonne soirée :bye:
je suis assistante maternelle aussi et en ce qui concerne l extension d agrément , je suis bien placé pour répondre a tes interrogation , car je suis en pleins de dans !
alors , c'est le même délais que pour ta première demande, c'est a dire qu ils ont 3 mois pour te répondre a partir de la date ou tu as envoyé ta demande (ex:1juillet au 1 octobre minuit)passé ce délais il est a qui quoi qu il arrive , c'est dire même si la réponse était négative.
une dernière choses , il faut te dire que c'est une lois et qu ils ne peuvent pas allez contre...
et si la réponse s avers négatives tu droit de faire appel .
voilà , j'espère que j aurais bien répondu aux questions que tu te pose ?
quand tu as un doute sur quelques choses téléphone a la pmi de ta region au service des assmat , ils t expliqueront tout ce que je viens de te dire , ils sont la pour ça .
bonne soirée :bye: