Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dde extention d'agrément ass.mat.

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mateos

dde extention d'agrément ass.mat.

Message non lu par Mateos » 05 juil. 2009 14:44

Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 1 ans et je viens de faire la demande d'une extention d'agrement pour avoir la possibilité de garder un 2 ème enfant je voudrais savoir le délais de réponse et si comme le 1er agrement au dela de 3 mois à partir de la date de la lettre de demande, c'est considéré comme acquit car ils ne sont pas rapide et je sais quu'il faut une autre évaluation;
merci d'avance

Melodie

Re: dde extention d'agrément ass.mat.

Message non lu par Melodie » 05 juil. 2009 15:08

Bonjour Mateos,

Dans mon département, le délai de réponse pour une extension, c'est 2 mois.

vero

Re: dde extention d'agr�ment ass.mat.

Message non lu par vero » 05 juil. 2009 20:23

bonjour ,
je suis assistante maternelle aussi et en ce qui concerne l extension d agrément , je suis bien placé pour répondre a tes interrogation , car je suis en pleins de dans !
alors , c'est le même délais que pour ta première demande, c'est a dire qu ils ont 3 mois pour te répondre a partir de la date ou tu as envoyé ta demande (ex:1juillet au 1 octobre minuit)passé ce délais il est a qui quoi qu il arrive , c'est dire même si la réponse était négative.
une dernière choses , il faut te dire que c'est une lois et qu ils ne peuvent pas allez contre...
et si la réponse s avers négatives tu droit de faire appel .
voilà , j'espère que j aurais bien répondu aux questions que tu te pose ?
quand tu as un doute sur quelques choses téléphone a la pmi de ta region au service des assmat , ils t expliqueront tout ce que je viens de te dire , ils sont la pour ça .
bonne soirée :bye: ;)

Répondre