bonjour, je vend mes cours du CNED cap petite enfance complet, session 2009:
- tous les fasicules de cours (20)
- les exercices et devoirs
- les feuilles d'examen blacn (devoir)
- les envelloppes du CNED
- 2 dvd: techniques sanitaires et techniques culinaires et d'animations
- le guide de formation et le guide de formation en entreprise
J'ai payée 400 euros la formation, je la vend 270 euros.
Pur ceux que sa interressent, contactez moi à loveen77@hotmail.fr
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours du CNED cap petite enfance
-
Sandrine81
Re: vend cours du CNED cap petite enfance
Tu as donc obtenu ton CAP par le biais du Cned ? Qu'en penses-tu ? Tu recommanderais cet organisme pour obtenir son CAP ?
-
MAUTRE
bonjour, je vends l'intégral de mes cous du CAP Petite enfance pour 150 euros . ils sont complets. pour plus de renseignements contactez moi au 0625517490
-
myriam
bonjour , pouvez vous me dire si il ya dans les cours que vous vendez et de quelle année
merci
myriam
merci
myriam
-
myriam
bonjour
pouvez vous me dire si dans la vente de vos cours ; il y a aussi la partie generale
je serais interresse , vous pouvez mz contacter au 06 87 13 40 38 ou par mail myriam.picard@free.fr
merci
myriam
pouvez vous me dire si dans la vente de vos cours ; il y a aussi la partie generale
je serais interresse , vous pouvez mz contacter au 06 87 13 40 38 ou par mail myriam.picard@free.fr
merci
myriam
-
MAUTRE
2 fascicules de vie sociale et professionelle, 1 techniques professionelles, 2 de nutrition et alimentation, 2 de techniques d'entretien des locaux et des équipements, 2 de Techniques socio éducatives et de loisirs, 2 de accueil de l'enfant au domicile SMS, 1 de communication en milieu professionnel, 2 de accueil en structures collectives SMS, 1 de l'environnement professionnel, 1 de microbiologie, 3 de biologie et nutrition, 1 de fonction de relation en biologie. pour 20 euros de plus je vend un dvd techniques sanitaires, le guide le formation, les 3 fascicules d'entrainement (devoirs) . les cours sont trés recents, ils datent de l'année 2008-2009, je viens juste d'avoir mon diplome. si vous avez d'autres questions, n'hésitez -pas à me contacter .