Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours du CNED cap petite enfance

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

vend cours du CNED cap petite enfance

Message non lu par pauline » 16 juin 2009 18:53

bonjour, je vend mes cours du CNED cap petite enfance complet, session 2009:
- tous les fasicules de cours (20)
- les exercices et devoirs
- les feuilles d'examen blacn (devoir)
- les envelloppes du CNED
- 2 dvd: techniques sanitaires et techniques culinaires et d'animations
- le guide de formation et le guide de formation en entreprise

J'ai payée 400 euros la formation, je la vend 270 euros.
Pur ceux que sa interressent, contactez moi à loveen77@hotmail.fr
bye

Sandrine81

Re: vend cours du CNED cap petite enfance

Message non lu par Sandrine81 » 18 juin 2009 10:55

Tu as donc obtenu ton CAP par le biais du Cned ? Qu'en penses-tu ? Tu recommanderais cet organisme pour obtenir son CAP ?

MAUTRE

Message non lu par MAUTRE » 11 juil. 2009 15:22

bonjour, je vends l'intégral de mes cous du CAP Petite enfance pour 150 euros . ils sont complets. pour plus de renseignements contactez moi au 0625517490

myriam

Message non lu par myriam » 12 juil. 2009 18:07

bonjour , pouvez vous me dire si il ya dans les cours que vous vendez et de quelle année
merci
myriam

myriam

Message non lu par myriam » 12 juil. 2009 19:12

bonjour
pouvez vous me dire si dans la vente de vos cours ; il y a aussi la partie generale
je serais interresse , vous pouvez mz contacter au 06 87 13 40 38 ou par mail myriam.picard@free.fr
merci
myriam

MAUTRE

Message non lu par MAUTRE » 12 juil. 2009 19:48

2 fascicules de vie sociale et professionelle, 1 techniques professionelles, 2 de nutrition et alimentation, 2 de techniques d'entretien des locaux et des équipements, 2 de Techniques socio éducatives et de loisirs, 2 de accueil de l'enfant au domicile SMS, 1 de communication en milieu professionnel, 2 de accueil en structures collectives SMS, 1 de l'environnement professionnel, 1 de microbiologie, 3 de biologie et nutrition, 1 de fonction de relation en biologie. pour 20 euros de plus je vend un dvd techniques sanitaires, le guide le formation, les 3 fascicules d'entrainement (devoirs) . les cours sont trés recents, ils datent de l'année 2008-2009, je viens juste d'avoir mon diplome. si vous avez d'autres questions, n'hésitez -pas à me contacter .

Répondre