bonjour
je voulais savoir suite a une rupture conventionnelle j'ai perdu mon emploi et décidé par la suite de devenir assistante maternelle, j'ai donc ma premiere réunion le premier otobre , e voulais savoir comment cela va se passer , et après il faut faire quoi ?
merci de répondre a toutes ces questions.
j'ai aussi une attestation précisant que j'ai fait 52 devoirs ceux qui correspond a 520 heures de travail comme auxiliaire de jardin d'enfant, est ce que cela va 'aider a quelque chose.
merci encore pour vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante maternelle
-
katy
Re: assistante maternelle
Bonjour , ne t'inquiéte surtout pas reste naturel, on va venir visité ta maison, voir si tu a un espace pour faire dormir les enfants et voir également si tu a un espace pour que les enfants puissent jouer .
On va regarder égalemnt si tu est en maison si ton jardin est cloturé , si tes produits d'entretien sont en hauteur ou dans un placard fermé a clé idem pour la pharmacie.
si toutes ces conditions son remplis tu n'as pas de crainte a voir pour obtenir ton agrément .
On va aussi te demander quel est ta motivation pour faire ce métier , et si tu sais que le salaire est pas trés élevé voila c'est tout ....
bon courage pour la suite .
On va regarder égalemnt si tu est en maison si ton jardin est cloturé , si tes produits d'entretien sont en hauteur ou dans un placard fermé a clé idem pour la pharmacie.
si toutes ces conditions son remplis tu n'as pas de crainte a voir pour obtenir ton agrément .
On va aussi te demander quel est ta motivation pour faire ce métier , et si tu sais que le salaire est pas trés élevé voila c'est tout ....
bon courage pour la suite .