je suis assit. mat et je vourdrai savoir de combien sont majorées les heures supplémentaires.
Je vais faire 11 h par jour sur 5 jours je suis mensualisée et faut-il que je calcule déjà les 45 heures normales sur 52 semaines et 12 mois puis après les heures supplémentaires - mais faut-il aussi les calculer sur 52 semaines et diviser par 12 mois.
Pourriez-vous me renseigner - merci d'avance - cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures supplémentaires
-
ingolotti
Re: heures supplémentaires
bonjour brijiou, pour les heures supp sont calculer à la semaine exemple: pour 11h par jour sa fait 2h supp par jour donc 2*5jours=10h par semaine.Ensuite les parents doivent inscrire tes heures supp a la paje que tu retrouvera sur ton attestation chaque mois. Sinon pour le calcul a l'année ce n'est pas sur 52 sem mais 53 cette année.voila
-
madette
Re: heures supplémentaires
BONSOIR,
attention les h sont dites supplémentaires à partir de la 46éme h/sem sinon elles sont complémentaires et ne sont pas majorées.
depuis quand 365j fait 53sem?
attention les h sont dites supplémentaires à partir de la 46éme h/sem sinon elles sont complémentaires et ne sont pas majorées.
depuis quand 365j fait 53sem?