Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heures supplémentaires

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brijiou

heures supplémentaires

Message non lu par brijiou » 09 sept. 2009 16:06

je suis assit. mat et je vourdrai savoir de combien sont majorées les heures supplémentaires.
Je vais faire 11 h par jour sur 5 jours je suis mensualisée et faut-il que je calcule déjà les 45 heures normales sur 52 semaines et 12 mois puis après les heures supplémentaires - mais faut-il aussi les calculer sur 52 semaines et diviser par 12 mois.
Pourriez-vous me renseigner - merci d'avance - cordialement

ingolotti

Re: heures supplémentaires

Message non lu par ingolotti » 09 sept. 2009 16:29

bonjour brijiou, pour les heures supp sont calculer à la semaine exemple: pour 11h par jour sa fait 2h supp par jour donc 2*5jours=10h par semaine.Ensuite les parents doivent inscrire tes heures supp a la paje que tu retrouvera sur ton attestation chaque mois. Sinon pour le calcul a l'année ce n'est pas sur 52 sem mais 53 cette année.voila

madette

Re: heures supplémentaires

Message non lu par madette » 09 sept. 2009 21:57

BONSOIR,
attention les h sont dites supplémentaires à partir de la 46éme h/sem sinon elles sont complémentaires et ne sont pas majorées.
depuis quand 365j fait 53sem?

Répondre